La Mie Câline

107 rue sainte catherine
Bordeaux

Idéalement située sur la 107 Rue Sainte-Catherine, La Mie Câline fait partie des meilleures boulangeries de la ville de Bordeaux.
Le boulanger vous concocte une sélection de saveurs sucrées et salées préparées à base de produits frais. Il vous offre à la carte une longue liste de délicieuses recettes telles que les sandwichs, les viennoiseries, mais aussi les pâtisseries.
Profitez d’un bon petit déjeuner au côté de vos proches sous les services agréables d’un personnel extrêmement accueillant.
La Mie Câline est l’endroit idéal pour se rassasier après une gênante petite faim pendant votre pause déjeuner. Vous pourrez également vous y assurer une qualité maximale à un prix modéré en choisissant la formule à 4 € comprenant un sandwich, un cookie et une boisson. À découvrir !

16 avis sur La Mie Câline

morgane1202

Par , le 27/01/2014

La mie caline est certainement la meilleure boulangerie que je connaisse. Ce qu'ils font est excellent, mais je trouve les prix un peu cher. Il y a un peu d'attente le soir et le week-end.

ladidie23

Par , le 09/08/2012

Des formules à prix attractifs pour des déjeuners sur le pouce.
La qualité des produits est bien là.
Le pain est très correct aussi.

lola33660

Par , le 27/07/2011

Beaucoup de choix et petit prix. Tres bonne qualité de produit.

relaxnath

Par , le 19/08/2010

Si vous passez par là, arrêtez vous donc acheter quelques minis cookies ou un gros ! C'est un délice... Il y a souvent des offres promotionnelles sur les viennoiseries, et différentes formules sandwich, boisson, dessert ! J'apprécie leurs produits !

Petite2000

Par , le 13/11/2016

Boulangerie superbe !
Viennoiseries excellentes surtout quand elles sont tièdes
Large choix de desserts délicieux
Idéal pendant la pause déjeuner
Serveuses accueillantes rapides et sympathiques
Établissement très bien situé
Produits de tres bonne qualitée
Odeurs qui donnent envie de rentrer dans la boutique
++++

violette1996

Par , le 24/01/2013

Une des meilleures boulangeries ! Accueil toujours agréable aves des odeurs alléchantes. Un personnel accueillant, très agréable. Toujours un très grand choix de produits, de qualité bien entendu. Il y a également un bon rapport qualité prix.

missnyny33

Par , le 01/10/2012

Endroit sympa ou se rassasier dans la rue ste catherine ideal apres une seance shopping ou en passant. Il ont de super formule. Et beaucoup de choix.

loulouchoupi

Par , le 11/09/2012

Boulangerie juste parfaite ! Le pain est très bon et les patisseries encore plus !! Beaucoup de formule sont proposé pour des petits prix et de la bonne qualité ! Quand j'y passe je ne peux m’empêcher de craquer sur leurs mini cookies !! C'est les meilleurs.

xavierA

Par , le 20/11/2011

Très bonne qualité de produits dans cette boulangerie. Bien placée.

dracoyr

Par , le 04/04/2011

Surtout à la Mie Caline, ne pas rater les gros cookies bien chaud ! Succulent !

clemeryan

Par , le 01/02/2011

Le pain est excellent souvent servi encore tiède, les vendeuses souriantes, les chocolatines très savoureuses !

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Super pour un repas du midi ou ils font de bons sandwichs et de bons biscuits.

asso17

Par , le 30/12/2009

Le boulanger fait de très bonne pâtisserie et du bon très bon pain.

bounty005

Par , le 18/12/2009

Il y a juste l'arrêt du tramway, c'est situé directement en centre ville et il y a toujours beaucoup de monde il faut donc faire preuve de patience.

Le 10/01/2012

Très bon pain, en plus il y en a du sans levain et moi je prends celui là car je préfère. Les desserts sont très nombreux et variés en plus les vendeuses polies, rapides et gentilles, j'y vais souvent en sortant du travail.

Le 25/11/2010

J'adore cette boulangerie car les viennoiseries sont souvent tièdes donc meilleures.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.