Boulangeries Paul

75 cours portal
Bordeaux

Aujourd’hui PAUL, recouvre un réseau de plus de 330 boulangeries pâtisseries dans le monde proposant à plus de cinq millions de clients mensuels (en France), des pains rustiques et de fantaisie, des viennoiseries, petits gâteaux et entremets ainsi que des sandwiches préparés à la demande.

Ses salons de thé mettent à la disposition de la clientèle une petite restauration dite « à la française ». Tartes salées et sucrées, crêpes variées, plats simples et salades composées, préparés sur place peuvent constituer une pause déjeuner idéale.

Fabriqués dans le plus grand respect de la tradition boulangère, c’est sur le niveau de qualité de tous ses produits que reposent les ingrédients intemporels du succès de PAUL.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fabrication industrielle

Actualités

Cette année, PAUL s'est engagé à donner une réplique gourmande à nos envies de bien-être en lançant toute une collection de produits nutritionnellement bons pour encore mieux répondre aux besoins de notre corps.

7 avis sur Boulangeries Paul

beehabitat

Par , le 22/09/2015

C'est une boulangerie ou l’accueil est souriant, les horaires d'ouvertures sont très pratiques, et le choix de produits est très large.

relaxnath

Par , le 18/08/2010

Paul en tant que boulangerie pâtisserie assure ! Lorsqu'on va manger chez mon bof qui habite tout à côté, on y prend du pain et de petits gâteaux... Et pour l'apéro des benoitons aux olives !!!

aurelie33920

Par , le 01/08/2012

Paul est vraiment un endroit où j'adore manger les sanwichs et y prendre de temps en temps des petits gateaux, je le conseil +++.

maxim123

Par , le 10/01/2012

Paul c'est excellent ! A chaque fois que j'y allé que ce soit pour une patisserie ou pour un sandwich j'étais ravi !

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Comme tous les pauls un delice dans les sandwichs et pour du bon pain bien cuit.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 10/01/2012

J'aime aller chez Paul pour leur muffins au chocolat, mmmh trop bon !

Le 10/01/2012

Très bonne viennoiserie et sandwich, il faut patienter longuement par contre.

Vous êtes sur la page Boulangeries Paul à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.