Baillardran Cannelés

29 rue porte dijeaux
Bordeaux

La maison Baillardran se situe dans la ville de Bordeaux et a aménagée dans la région bordelaise depuis 1988. Elle offre des produits frais et de qualité.
C’est un fabricant et un distributeur traditionnel de petit gâteau où les spécialités artisanales de la région sont à l’honneur.
Chez La maison Baillardran, vous trouverez des cannelés, des macarons et des nougatines élaborées à partir de produits de grande qualité et frais.
Pour plus d’approches, la maison propose son service de vente par correspondance dans toute la France. À noter que Baillardran vous accueille dans 16 boutiques en Gironde.

• Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Snacking sucré
  • Traiteur

12 avis sur Baillardran Cannelés

lutin64

Par , le 09/10/2014

On ne peut pas repartir de Bordeaux sans avoir goûté à une des spécialités : les cannelés . La maison Baillardran est réputée pour ces petits gâteaux que je trouve vraiment délicieux. On peut les acheter à l'unité ou dans des boîtes . Le prix est certes un peu élevé ...
Les macarons sont également excellents .
L'accueil dans cette boutique est toujours sympathique .

Biniou44

Par , le 28/08/2012

Très bonne boutique de cannelés mais alors il faut y mettre le prix. Une très bonne spécialité de la région !

Myila

Par , le 09/11/2011

Sans doute les meilleurs cannelés de la région. Malgré le prix, ça vaut le coup de s'y faire plaisir de temps en temps.

Manou1301

Par , le 26/03/2014

De très bons macarons mais des prix un peu élevés et le service est vraiment déplorable, les vendeuses ne sont pas du tout aimables !

nathou1974

Par , le 26/01/2013

De très bons cannelés et une boutique propre et bien rangé. Il faut y mettre le prix.

loulouchoupi

Par , le 18/09/2012

De très bons cannelés dans cette boutique gourmande très propre et un accueil chaleureux ; tout de même un peu cher mais parfait pour un plaisir occasionnel.

laetiand

Par , le 13/09/2012

Trop bon mais un peu cher quand meme, boutique propre bien rangé. Acceuil convenable.

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

Excellents cannelés, de tailles différentes ; la taille dès à coudre fait son petit effet pour accompagner un café. Néanmoins, il est vrai que les prix restent élevés. Si vous souhaitez vous lancer dans la frabrication, les moules en silicone sont plus pratiques que ceux en cuivre car ils n'accrochent pas ; ils donnent un excellent résultat. Mais pour en revenir à cette boutique, c'est idéal pour un cadeau souvenir ou pour amener lors d'un repas ou goûter entre amis.

xavierA

Par , le 23/11/2011

Un beau magasin et de bon cannelés mais je ne trouve pas que ce soit les meilleurs de la région et ils sont excessivement chers...

Lamandrag

Par , le 12/11/2011

Délicieux cannelés, grillés et caramélisés à l’extérieure, moelleux, fondants, légèrement élastiques à l'intérieure. Le goût du rhum ressort bien mais pas trop. Certaines boutiques proposent même d'autres pâtisseries ainsi que des boissons chaudes. En effet les plus renommés de la région assez justement. Leurs prix est toutefois trop élevé à mon goût, ces cannelés seraient donc plutôt a réserver à un petit plaisir ou à un cadeau souvenir de Bordeaux. Il faut ajouter qu'il est possible de trouver de bons cannelés pour moins cher et avec un meilleur accueil. ( pour ma part il n'a n'a pas été très agréable).

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Tres bonnes patisseries et viennoiseries au beurre !A faire en famille.

Le 20/04/2012

Les cannelés et les macarons sont délicieux, une adresse à ne pas manquer si vous visitez bordeaux.

Vous êtes sur la page Baillardran Cannelés à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.