Le Palmier De Mahdia

78 rue faures
Bordeaux

Se découvrant sur la 78 Rue Faurès, la boucherie Le Palmier De Mahdia est une adresse incontournable pour vous approvisionner en viandes. Les viandes de qualité se marient avec les conseils avisés du boucher afin de vous permettre de ramener la meilleure viande chez vous. Il est à noter que c’est une boucherie hala qui propose des viandes de qualité comme le bœuf, le mouton, l’agneau, les volailles, … ainsi que des charcuteries qui sont idéales à déguster en entrée ou en apéritifs surtout pour les périodes festives. A sa devanture, des légumes et des fruits sont proposés pour accompagner les viandes une fois chez vous. A ne pas manquer !

• Artisan boucher

Par , le 01/09/2010

Meilleure boucherie halal de Bordeaux. Le personnel est sympa

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/12/2010

Le personnel est super sympa et conseille bien, le prix et la qualité sont ok.

Vous êtes sur la page Le Palmier De Mahdia à Bordeaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.