Ferrand (eurl)

6 rue edmond costedoat
Bordeaux

Se découvrant sur la 6 Rue Edmond Costedoat, la boucherie Ferrand est le point de rendez-vous des amateurs de viandes de la ville de Bordeaux. C’est grâce à la diversité de son offre qu’elle est devenue incontournable. En effet, vous avez par exemple la viande de bœuf blonde d’Aquitaine, les viandes de mouton, les volailles, le veau, les gibiers, … mais il y a aussi un rayon qui se réserve aux charcuteries artisanales. L’adresse propose des grillades, des rôtis et divers plats cuisinés pour vous rassasier et vous régaler les papilles avant de rentrer chez vous. A noter que le service traiteur vous est proposé pour les divers événements festifs. Pour en profiter, n’hésitez pas à pousser la porte de la boucherie Ferrand.

• Boucher traiteur
  • Grillade
  • Plats cuisinés
  • Rôtisserie
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Ferrand (eurl) à Bordeaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.