Dupin Jean Paul

37 rue judaique
Bordeaux

Si vous désirez faire le bonheur de vos papilles, poussez la porte de cette charmante boucherie qui se trouve sur la 37 Rue Judaique. Avec sa devanture bleue, la boucherie Dupin Jean Paul est facile à reconnaître. A l’intérieur, une ambiance de commerce de proximité vous attend avec un boucher bavard qui vous sert avec sympathie. Dans la vitrine, vous avez : des viandes de bœufs, de porc, de volailles … mais aussi diverses charcuteries. Sur place, les gourmands et gourmets peuvent profiter des succulents plats qui sont concoctés par le chef. Il y a par exemple : les salades, le flan d’aubergine au foie gras, la soupe de légumes frais, … . Adresse à partager !

• Spécialités locales
  • Artisan boucher
  • Artisan charcutier
  • Plats préparés
  • Grillade
  • Plats cuisinés
  • Boucherie cacher

Vous êtes sur la page Dupin Jean Paul à Bordeaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.