Boucherie Saint Augustin (piffeteau)

32 rue jenny lepreux
Bordeaux

Idéalement située sur la 32 Rue Jenny Lepreux, la Boucherie Saint Augustin vous invite à vous régaler avec ses diverses offres. C’est une adresse connue et appréciée à Bordeaux grâce à la sympathie de son personnel mais aussi à son rapport qualité prix. Parmi la suggestion de la vitrine, il y a : les veaux, les volailles landaises, le bœuf, le porc, … . Ajoutés à cela, il y a les saucisses, les viandes hachées, les charcuteries, … ainsi que divers autres produits dérivés. Les plus affamés peuvent déjà profiter sur place des divers plats cuisinés proposés par son chef. La livraison à domicile est envisageable pour ceux qui ne peuvent pas venir sur place pour récupérer ces viandes. Il est à noter que l’adresse offre fréquemment de la promotion, alors, n’hésitez plus à venir à cette boucherie pour pleinement en profiter.

• Produits régionaux
  • Grillade
  • Boucherie cacher
  • Rôtisserie
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Boucherie Saint Augustin (piffeteau) à Bordeaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.