Diffusion (sarl)

• Pierres précieuses

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Bordeaux

• Bebou La Coquette Bordeaux

Bordeaux

J'ai tout de suite eu envie de rentrer dans cette boutique à la vitrine scintillante et colorée. Foulards, sacs, bijoux etc... Malgré les prix un peu élevés par rapport à la qualité j'ai craqué. Allez-y les jours où vous avez envie de fantaisie !

• Réserve Naturelle Bordeaux

Bordeaux

Un magasin qui vend du maquillage, des bijoux et des accessoires. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très souriant et dynamique. Par contre, il y a peu de conseil.

• Atelier Emilie Bijouterie Et Joaillerie Bordeaux

Bordeaux

L'atelier est vraiment bien on peut faire son propre bijou personnalisé.

• Salsa Bijoux Bordeaux

Bordeaux

Bijoux originaux, à prix très attractifs mais de qualité moyenne. Perce aussi les oreilles. Un bon accueil dans une ambiance ethnique.

• Idklé Bordeaux

Bordeaux

Propose des produits originaux et très sympas. Un peu cher tout de même.

Vous êtes sur la page Diffusion (sarl) à Bordeaux. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.