The Connemara Irish Pub

14-18 cours d'albret
Bordeaux

Du Lundi au Dimanche de 12h00 à 02h00

The Connemara est un bar à concert situé au coeur de Bordeaux, dans un cadre agréable et un décor cosy, avec ses 6 salles aux différentes ambiances, dont un salon lounge, une salle de concert ou karaoké, et d'autres salles qui retransmettent des événements sportifs différents. Il propose un large choix de bières internationales à 2,5€ la demi pression, des vins bordelais et des cocktails maison de 3 à 6€, mais également quelques plats allant de 6 à 11,90€ le menu servis par un personnel irlandais.

• Boissons alcoolisées
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

7 avis sur The Connemara Irish Pub

bernac

Par , le 20/12/2010

Pub à l'ambiance sympa situé au cours Albret. Les consommations restent abordable et c'est super sympa le week-end pour aller boire un verre avec des potes. Ambiance décontractée !

Petite2000

Par , le 13/11/2016

Super ambiance avec des animations au top du top !
Par contre mal situé difficile d'accès pour se garer

missnyny33

Par , le 01/10/2012

Endroit sympa une bonne ambiance. Il faut se garé sur les parking public car pas de place dans la rue. Mais un peu de marche un bol d'air en arrivant et en partant ne fait pas de mal surtout a la sortie un petit moment pour se remettre de notre super soirée avant de rentrer dormir.

kitty14

Par , le 05/04/2011

Très bonne ambiance et beaucoup fréquenté style irlandais, belle décoration moderne. Il est tres bien situé beaucoup de monde le weekend.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 22/04/2014

J'aime me rendre dans ce pub quand je vais voir ma petite soeur.
L'ambiance est chaleureuse , accueillante.
La décoration est simple et moderne dans l'ambiance Irlandaise.
Leurs cocktails sont excellents !
Les prix sont abordables.

Le 10/01/2012

Un pub comme je les aime, joyeuse ambiance, prix corrects et toujours de la musique mais mal placé pour se garer, pas facile...

Le 07/09/2011

Beaucoup d'animation, bonne ambiance, les bières sont vraiment bons.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page The Connemara Irish Pub à Bordeaux. Découvrez d'autres Bars à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.