Le Rohan

1 place pey berland
Bordeaux

Le café Rohan, café glacier brasserie, terrasse ensoleillée au pied de la cathédrale St André et du Palais Rohan.
Service brasserie en continu.

• Boissons alcoolisées
  • Petit déjeuner

9 avis sur Le Rohan

louiseee

Par , le 27/07/2017

Accueil et service : Très bon !
Cadre / Propreté : très propre, aucun souci !
Ambiance : Bonne ambiance générale, nous étions la un samedi
Rapport qualité / prix : Je trouve que c'est très honnête pour les repas et les boissons servies et toute la table était d'accord avec moi

magaly1776

Par , le 29/02/2012

Café très bien placé, pour boire un verre au soleil c'est très bien, mais c'est tout ! Le service n'est pas agréable, les prix sont cher et côté restaurant on y mange pas bien.

Miil

Par , le 09/01/2010

Restaurant moyen. La carte est chère & le personnel n'est pas le plus aimable que j'ai connu...

clientehel

Par , le 05/12/2009

Déjeuner ce samedi 05 décembre : steack de magret que j'ai trouvé avec un goût avarié + frites recuites et surtout agressivité du soi-disant patron qui nous a insulté et nous a tutoyé lorsque nous lui avons dit que nous regrettions son manque de sens commercial et commerçant au moment de payer l'addition (69€ - 2 cafés même pas offerts). Y-aurait-il eu changement de direction de ce restaurant où j'appréciai régulièrement de manger ? Un cliente perdue et extrêmement déçue par ce manque de professionnalisme.

jpdecos

Par , le 29/04/2009

Je suis d'accord avec louloutte. Même si la carte est basique, l'accueil chaleureux et sympathique de la patronne et du personnel font tout l'intérêt de cet endroit. C'est sans conteste son atout majeur ! Jp.

louloutte

Par , le 10/03/2009

Cadre idéal, serveurs dynamiques, patronne très sympa, un conseil arriver tôt quand il fait beau !

misszOu974

Par , le 16/11/2008

Franchement, j'adore... Le personnel est agréable, on y mange bien, c'est un peu cher m'enfin j'aime beaucoup !!!

Le 10/01/2012

Une très bonne ambiance pour ce bar, bien placé, et des prix abordables, on y va souvent.

Le 24/10/2009

Ambiance très bien, les serveurs sont gentils et agréables, c'est un très bon endroit pour y boire avec quelques amis.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Rohan à Bordeaux. Découvrez d'autres Glaciers à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.