Jeu de Pâques sur Justacoté

Leroy Merlin : Magasin de bricolage & bricolage maison Bonneuil Sur Marne Bicentenaire 1789 1989

Adresse : 1 rue bicentenaire 1789 1989 94380 Bonneuil Sur Marne
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Bonneuil sur Marne
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage

7 avis sur Leroy Merlin

Par Christian Justacotin, le 13/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Que l'on soit un bricoleur confirmé ou simple débutant, c'est un plaisir d'y aller. Personnel accueillant.
Kisvizilo
Par (329 avis), le 16/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bien pour les amateurs de bricolage, on y trouve tout ce qu'il faut ! Grand parking, juste à côté du Leclerc.
Happy49
Par (834 avis), le 05/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin bien situé, juste à côté du centre E. Leclerc de Bonneuil, derrière les grands immeubles. C'est vrai que le personnel n'est pas au top.
Adinoox
Par (120 avis), le 25/11/2010

Rapport Qualité / Prix
C'est une chaine de magasin de bricolage et déco très bien mais le magasin de Bonneuil n'est pas le mieux niveau conseil et suivi des commandes. J'y ai acheté mon carrelage, et j'ai eue des pb de délai de livraison. Dans le magasin, on ne trouve pas facilement de vendeur quand on a une question !
 (2)
Trinono
Par (45 avis), le 28/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage avec des produits très variés.
Magasin de bricolage avec des produits très variés.
Lorene
Par (148 avis), le 04/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Il y a tout ce dont on a besoin c'est genial, bons conseils.
Il y a tout ce dont on a besoin c'est genial, bons conseils.
Jmlasoupe
Par (12 avis), le 03/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Qualité pour les fenetres, la peinture, sont très bien par contre pour les autocolants, les trucs qui ne sont pas pour le bricolage, c'est pas génial.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.204.215.209