Leroy Merlin : Magasin de bricolage Bonneuil Sur Marne Bicentenaire 1789 1989

7 avis sur Leroy Merlin

Kisvizilo
Par (328 avis), le 16/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bien pour les amateurs de bricolage, on y trouve tout ce qu'il faut ! Grand parking, juste à côté du Leclerc.
Happy49
Par (986 avis), le 05/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin bien situé, juste à côté du centre E. Leclerc de Bonneuil, derrière les grands immeubles. C'est vrai que le personnel n'est pas au top.
Adinoox
Par (119 avis), le 25/11/2010

Rapport Qualité / Prix
C'est une chaine de magasin de bricolage et déco très bien mais le magasin de Bonneuil n'est pas le mieux niveau conseil et suivi des commandes. J'y ai acheté mon carrelage, et j'ai eue des pb de délai de livraison. Dans le magasin, on ne trouve pas facilement de vendeur quand on a une question !
 Utile (2)
Trinono
Par (45 avis), le 28/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage avec des produits très variés.
Magasin de bricolage avec des produits très variés.
Lorene
Par (148 avis), le 04/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Il y a tout ce dont on a besoin c'est genial, bons conseils.
Il y a tout ce dont on a besoin c'est genial, bons conseils.
Jmlasoupe
Par (12 avis), le 03/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Qualité pour les fenetres, la peinture, sont très bien par contre pour les autocolants, les trucs qui ne sont pas pour le bricolage, c'est pas génial.
1 avis d'un membre supprimé
Le 13/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Que l'on soit un bricoleur confirmé ou simple débutant, c'est un plaisir d'y aller. Personnel accueillant.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.227.171.163