Leroy Merlin

Bonneuil sur Marne

7 avis sur Leroy Merlin

kisvizilo

Par , le 16/03/2012

Très bien pour les amateurs de bricolage, on y trouve tout ce qu'il faut ! Grand parking, juste à côté du Leclerc.

HAPPY49

Par , le 05/06/2011

Magasin bien situé, juste à côté du centre E. Leclerc de Bonneuil, derrière les grands immeubles. C'est vrai que le personnel n'est pas au top.

adinoox

Par , le 25/11/2010

C'est une chaine de magasin de bricolage et déco très bien mais le magasin de Bonneuil n'est pas le mieux niveau conseil et suivi des commandes. J'y ai acheté mon carrelage, et j'ai eue des pb de délai de livraison. Dans le magasin, on ne trouve pas facilement de vendeur quand on a une question !

trinono

Par , le 28/10/2009

Magasin de bricolage avec des produits très variés.

lorene

Par , le 04/06/2009

Il y a tout ce dont on a besoin c'est genial, bons conseils.

jmlasoupe

Par , le 03/06/2009

Qualité pour les fenetres, la peinture, sont très bien par contre pour les autocolants, les trucs qui ne sont pas pour le bricolage, c'est pas génial.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/11/2012

Que l'on soit un bricoleur confirmé ou simple débutant, c'est un plaisir d'y aller. Personnel accueillant.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Bonneuil sur Marne. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Bonneuil sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.