ô De Sermaize

10 rue de l'île saint pierre
Bois le Roi

lun mardi 10-19h jeudi vendredi 10-20h samedi 10-19h (mieux vaut réserver à l'avance)fermé mercredi et dimanche

• Hammam
  • Massage

3 avis sur ô De Sermaize

mireillon62

Par , le 22/07/2013

Je viens vous faire part de mon experience au sein du Spa O De Sermaize à Bois Le Roi. J'ai pris la formule, la plus onéreuse et la plus longue ( donc j'ai une vision complète de la partie soins et spa). Date de ma visite: le 19/07/2013 à après midi. L'accueil est correcte, pas plus. La personne m'a expliqué brievement les équipements, sans me donner de conseils sur la durée et ni sur l'ordre dans lequel je devais effectuer la prestation de manière optimum, bref.

Le spa: Hamman, Sauna, Jacuzzi et petite piscine. Les équipements sont trop petits. Je n'ai pas pu m'asseoir dans le hamman lorsque j'étais à l'interieure, le jacuzzi est minuscule. Les soins: gommage, massage sont correctes, il n'y a pas assez d'intensité et de techniques. Il faut savoir que ce spa fait appel à des prestataires exterieurs du coup, ils sont peu impliqués dans le bien être des clients et ne connaissent pas bien les différentes offres du Spa.. A la fin de mon soin, la masseuse m'a dit de l'attendre au coin tisannerie ( elle me l'a dit deux fois), afin qu'elle me serve ma collation qui est comprise dans mon soin et bien je l'attends toujours, je n'ai pas eu à manger ni même un au revoir de sa part.

L'accueil à la fin de ma journée,aucun conseil, fin de prestation inexistante (collation que je n'ai pas eu). Je n'ai même pas eu de au revoir de ma masseuse qui a disparu de la circulation à peine le massage achevé. Tisane : tiède à peine. Autre anecdote: Mon mari s'est présenté à l'accueil afin de venir me récuperer. La personne de l'accueil a dit à mon mari qu'elle m'avait prevenue de son arrivée, or ce fut entièrement faux, je n'ai pas été prevenu. Il a poireauté une demi heure, en plein soleil sans même qu'on lui propose un verre d'eau. En conclusion: Ce spa de luxe n'a que le nom et ne peut prétendre qu'a cela! Voici les limites du système lorsqu'on fait appel à des prestataires exterieures. ( manque d'implication, peu de connaissance des offres du Spa, manque de professionalisme à tout les niveaux!)

nifzab

Par , le 06/01/2012

Cet endroit est vraiment incroyable. J'y suis allé à deux reprises avec des amis et à chaque fois nous y avons passé de très bons moments. Tout est bien agencé, le décors est chaleureux, un peu ambiance zen et pour ne rien gâché le personnel est très sympathique. Je n'ai pas testé les massages mais ce sera sûrement pour une prochaine fois.

chrisseb

Par , le 20/01/2011

Juste une endroit de rêve, vous pouvez y nager à contre-courant dans une piscine à 29°c, vous relaxez dans un jacuzzi à 34°c et augmentez votre température avec le hammam à 40° et le sauna à 80°c, une douche fraiche entre deux et vous voilà raffermie... Un thé pour se détendre, le silence constamment entretenu, des cabines de soins belles et pratiques, variées et qui sentent si bon qu'on y resterait bien, le personnel très respectueux et organisé, aucun stress, on peut même profiter d'une salle de sport super équipée ! A faire même entre copines, génial !

Vous êtes sur la page ô De Sermaize à Bois le Roi. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bois le Roi, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.