Intermarché

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

• Caisse libre-service
  • Drive

6 avis sur Intermarché

gohan55

Par , le 21/07/2019

Intermarché situé juste à côté de notre hôtel lors de notre escapade à Blois.
Il est pourvu d'un grand parking où il est facile de trouver de la place, malgré le monde qu'il y a toujours dans le supermarché.
Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait à chaque fois que nous nous y sommes rendus, c'est-à-dire une à deux fois par jour, pour acheter de la nourriture et/ou de l'eau.

Une petite boulangerie pâtisserie à l'entrée propose de beaux et bons produits, dont quelques pains spéciaux (céréales...).

Les employés sont tous très aimables, même s'ils sont débordés de travail en caisse : l'attente y est très longue, qu'on y aille à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée ! C'est d'ailleurs LE point négatif du lieu.
Le rapport qualité-prix est correct, et le choix assez bon.

A noter qu'un arrêt de bus se trouve juste en face de l'établissement, et qu'un escalier permet d'y accéder plus rapidement, évitant à la clientèle venue à pieds de traverser plus de la moitié du parking pour sortir de celui-ci via la voie empruntée par les automobilistes, afin de rejoindre la rue, située un peu en contrebas.

keltoum79

Par , le 03/11/2011

Très facile d'entrée grace a son parking, vous y trouverez tous ce dont vous avec besoin et si on ne trouve pas une chose le personnel est a notre service.

luna29

Par , le 29/01/2011

Magasin intermarché de bonne taille avec grand parking. On trouve dans ce magasin tous les produits nécessaires pour la maison, il y a aussi un rayon presse bien agréable quand on a pas le temps de s'arrêter à la librairie. Le personnel est accueillant et disponible pour toutes questions.

Paulinepion

Par , le 14/08/2017

Magasin au personnel très serviable, on ne trouve pas toujours tout ce qu'on veut mais il y a déjà de quoi remplir largement notre frigo

snoobydoo

Par , le 18/02/2013

Magasin super sympa... dommage qu il soit mal agencé...en effet faut faire le tour du mag pour trouver quoi que ce soit.

Le 18/11/2012

Personnel de bonne humeur
dommage que le magasin de blois soit petit par rapport aux autres intermarché on ne trouve pas toujours tout.

Vous êtes sur la page Intermarché à Blois. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Blois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.