Yves Rocher

60 rue du commerce
Blois

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge

6 avis sur Yves Rocher

gdpecheur

Par , le 25/09/2012

Beau magasin avec beaucoup de choix, on y trouve toujours des conseils de bonne quailté.

tymama

Par , le 28/09/2011

Superbe institut de beauté où le personnel donne des trés bons conseil pour prendre soin de notre peau ! Vente de trés bon produit.

kaerty

Par , le 04/11/2010

Magasin tres propre hotesses tres accueillantes et professionnelles produits corrects tres bonne promotions.

keltoum79

Par , le 16/12/2009

J'y suis allée deux fois et c'est très propre et le personnel est aimable et les prix sont bas.

tatiana41

Par , le 12/09/2012

Personnel très agréable et bon rapport qualité prix et grand choix au niveau des produits.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/06/2015

Magasin spacieux et bien situé à Blois. Les produits, bien disposés, permettent de trouver rapidement ce que l'on cherche. Choix très diversifié à prix accessible. Produits intéressants, aux couleurs et aux odeurs très agréables. L'accueil est agréable, comme les conseils des vendeuses, toujours disponibles et souriantes.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Blois. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Blois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.