Renault Blois Warsemann Automobiles

129 avenue vendome
Blois

Disposant d'un large gamme de voiture de grande marque, le Groupe Warsemann vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Une équipe de professionnel vous attend sur place pour vous aider et vous guider dans vos choix. Volkswagen, Renault, Audi, Dacia, Toyota, Seat, Skoda, ... il ne vous reste plus qu'à trouver la voiture qui vous ressemble. Les structure propose également divers services en dehors de la vente de voiture neuve et d'occasion, comme le service après vente incluant les garanties.

• Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Reprise de véhicules anciens
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Contrat de concession

5 avis sur Renault Blois Warsemann Automobiles

Par , le 16/01/2014

Cette concession Renault/Dacia vient de changer de propriètaire tout en restant dans la famille Warsemann.
3 types d'activité : Vente véhicules neufs, vente de véhicules d'occasion, réparations des véhicules.
Grand garage, avec une réception correcte, mais un professionnalisme moyen en ce qui concerne les réparations.
Que va t'il se passer avec le changement ?
Pour ma part - c'était mon garagiste - je ne prend pas de risque et ne continue pas avec ce garage.

Commentaire de Sofysofy, le 17/01/2014

Tu dois donc te trouver un autre garagiste?

Commentaire de Dom41, le 17/01/2014

Oui Sofy tu fais une bonne remarque. Alors bon c'est déjà fait, j'ai R.V. la semaine prochaine avec un autre garagiste pour la révision (de la voiture bien sur), je donnerai un avis après, mais j'ai de bons renseignements sur sa compétence.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

C'est une marque de très bonne qualité, super équipement pour un prix correct, garantie 3 ans, MAIS... Il y a leur personnel : dommage.

prizzi

Par , le 21/05/2013

Si l'on se présente avec un véhicule qui n'a pas l'habitude d'être entretenu chez eux la note peut être salée. Cela dit, de temps en temps on vous prévient ("on ne connaît pas votre voiture"). Inadmissible pour un concessionnaire !

AlainS

Par , le 17/05/2013

Suite à un problème de clim on me diagnostique une fuite sur un joint de capteur, il faut changer le joint et le capteur à 450euros. Je me rends dans un centre auto, on ne me diagnostique aucune fuite, il suffisait de recharger la clim (ce qui est normal au bout de 5 ans), tarif : 59euros. Il n'y avait effectivement pas fuite puisque cela fait presque 1 an que ma clim fonctionne très bien...

Lionel41000

Par , le 09/05/2013

J'ai eu à faire à ce garage pour un problème récurrent avec le système d'ouverture des portes mains libre sur une Megane. Ils m'avaient déjà remplacé ce système mais n'ayant pas noté sur quelle porte ils l'avaient changé ils ont dû démonter le panneau de porte pour vérifier la date de fabrication de la pièce. D'une part il s'agit d'un manque de professionnalisme (c'est comme si l'on nous change 2 pneus et que l'on ne note pas si c'est à l'avant ou à l'arrière), d'autre part la date de fabrication de la pièce n'a aucun rapport avec la date à laquelle elle a été posée... Bref j'ai été facturé d'1h de main d'oeuvre juste pour vérifier si la pièce défectueuse était sous garantie, ce qui est anormal. Anormal aussi le temps passé de 1h pour démonter le panneau porte, alors que pour remplacer la pièce en question c'est un forfait constructeur de 45 min (celui qui m'avait été facturé la fois précédente).

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Blois Warsemann Automobiles à Blois. Découvrez d'autres Concessionnaires à Blois, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.