Zoom sur quelques bonnes adresses de nos membres Diamants !

Le 21-12-2012 - Site Justacoté

Les avis de nos membres Diamants sont toujours riches d’arguments et de photos, et c’est toujours avec grand plaisir que nous les découvrons. Découvrez vite cette sélection de quelques-unes de leurs bonnes adresses.

les-thermes-du-sultan-rives

Bidouille nous emmène dans un véritable havre de paix à l’ambiance orientale, allons faire un petit tour aux thermes du Sultan à Rives dans la région Grenobloise :

« 45 minutes de massages dans une pièce éclairée à la bougie, avec une petite musique de détente et le bruit de l'eau du jacuzzi juste en dessous. Nous avons eu la chance d'être seules au Hammam et Jacuzzi et en avons bien profité. Nous avons pu aussi nous allonger sur le marbre chaud. SUBLIME ».

le-beyrit-s-aix-en-provenceAlina nous propose un bon restaurant Libanais à Aix en Provence, Le Beyrit’s :

« Un bon choix de mezzés froids et chauds à la carte ainsi que des brochettes et bien d'autres spécialités. Les mets ne sont pas lourds et se mangent sans peine, on en redemanderait même juste par gourmandise. Pour bien terminer le repas, je conseille le thé à la menthe gourmande ! Il n'y a rien de mieux »

maison-engelmann-mulhouseWendy35 nous invite à découvrir un commerce au concept novateur fort sympathique, la maison engelmann à Mulhouse :

« Cette belle bâtisse se veut être un haut lieu de la gastronomie. Vous pouvez faire toutes vos courses alimentaires (fromager, primeur, pâtissier, traiteur, etc...). Envie de lire ? Vous allez à la librairie et vous pouvez commencer à bouquiner sur l'un des fauteuils installés devant l'entrée de la boutique ou à la terrasse du café qui jouxte la librairie. Un concept sympa qui demande à être davantage connu ! »

taillades-tailladesNana84174 nous emmène visiter le petit village de Taillades :

« Petit village dans le Lubéron situé à proximité de la ville de Cavaillon. La première fois que je suis venue à Taillades ce que j'ai admiré c'est le fleurissement de la ville, avec des fleurs et arbustes de la région et mobilier urbain adapté. Le village possède 2 étoiles classé ville et village fleuri en France ».

l-imprimerie-du-chocolat-bievresHappy49 nous apporte un brin d’originalité avec son avis sur l’imprimerie du chocolat à Bievres :

« Vous voulez faire passer un message de manière inoubliable ? C'est là qu'il faut venir chercher des idées ! Ce chocolatier commercialise des petits rectangles de chocolat (type lettre de scrabble) sur lesquels sont écrites les lettres de l'alphabet. Vous pouvez ainsi acheter les rectangles de chocolat dont vous avez besoin pour écrire ce que vous voulez. »

Un grand merci à nos membres Diamants pour la qualité de leurs avis !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage