EXIT le bureau, moi je travaille 2.0

Le 25-08-2016 - Buzz

Tous ceux qui travaillent 8h par jour dans un bureau pourront confirmer : parfois, on manque cruellement de nature ! Etre enfermé dans des bureaux pas toujours très lumineux peut nuire gravement à votre productivité mais aussi votre créativité. Pas de panique, nous avons ce qu'il vous faut.

Retour aux sources

Pour s'offrir des vacances et travailler dans un environnement proche de la nature, connecté et confortable, nous avons la solution. Il s'agit des bureaux Wildesk, implantés un peu partout à Paris.

Quoi de mieux que de travailler en plein milieu d'un parc son projet de start-up tandis que d'autres se rendent dans des bureaux aseptisés à La Défense.

Avec Wildesk, on travaille dans des cabanes, caravanes, containers ou même bateaux !

Les modalités

Pour 70€ la demi-journée, profitez du premier Wildesk disponible, une caravane rénovée pouvant accueillir jusqu'à quatre travailleurs.

Sur demande et en option, vous avez droit au Wi-Fi, à un accueil chalereux par un groom, au petit-déjeuner, à une machine Nespresso ainsi qu'à une corbeille de fruits.

Ça vous dit ? C'est par ici, sur Wildesk.

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Delphinegran
Delphinegran 07/09/2016 à 12h42

Idee au top je l aurai bien proposé à mon comité de direction mais nous sommes 8. À quand une version xxl ?

• Recrue

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages