Vite, un cadeau de Saint Valentin pour mon homme !

Le 13-02-2014 - Evénements

Ah oui, pas facile de trouver une idée de cadeau originale pour faire plaisir à son homme, et puis il faut se dépêcher, c'est demain la Saint Valentin ;-)

Pas de panique, Justacoté a sélectionné pour vous quelques idées originales:

Adepte de sensations fortes : Un tour en hélico pour survoler le Mont blanc

Une expérience magique vécue par plusieurs de nos membres qui se sont offert une voltige inoubliable au dessus du massif du Mont Blanc, de Chamonix, de la mer de glace et de l'aiguille du midi. Réservez dès maintenant un tour d'hélico pour votre moitié !

[caption id="attachment_3284" align="aligncenter" width="600"]heliperformance-samoens Heliperformance à Samoens[/caption]

Amoureux de nature : Un vol en montgolfière dans le Périgord

Emmenez-le dans les airs découvrir les merveilles du Périgord noir ;-) C'est parti pour une heure de montgolfière au départ d'un site majestueux vers la découverte des châteaux, rivières, forêts et petits villages accrochés aux montagnes Périgourdines.

[caption id="attachment_3285" align="aligncenter" width="600"]montgolfiere Un vol en montgolfière dans le Périgord[/caption]

Amateur de bons vins : Un périple sur la route des vins d'Alsace

Fiez vous à l'avis de Linieres49 qui vous guidera sur la route touristique des vins d'Alsace, visitez les vignobles et vignerons alsaciens, mais aussi les jolis villages typiques, à découvrir en amoureux ;-)

[caption id="attachment_3286" align="aligncenter" width="600"]route-des-vins-d-alsace-colmar La route des vins d'Alsace[/caption]

Et pourquoi pas : Un petit tour en Bourgogne pour un stage d’œnologie

Offrez lui un cadeau goûteux et utile : Une immersion dans le monde des vins de Bourgogne, ou un stage d’œnologie le temps d'une matinée, d'une journée, ou d'un weekend.

Et pour les fous d'automobile ?

Offrez lui simplement une place pour le prochain salon de l'auto, cette année c'est du 4 au 19 octobre.

Allez, faites votre choix dans tout ça, nous vous souhaitons à tous une bonne Saint Valentin !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage