Un petit tour en Bretagne avec nos membres « Coup de cœur » du mois de janvier !

Le 18-02-2013 - Découverte

100x100_coupdecoeurAu mois de janvier, c’est Response86, Zotche et Quinlou qui ont été élues membres « Coup de cœur » par notre jury. Elles remportent chacune un chèque cadeau de 30 euros !

Raisponse86, originaire d’Essonne et maman de deux petites filles, rêveuse dans l’âme, aimant la fantaisie et la poésie, en quête de lieux originaux pour passer de bons moments en famille, nous fait découvrir des tas de bonnes adresses un peu partout en France. Son avis sur la côte sauvage dans le Morbihan, avec ses splendides photos, nous apporte un peu de douceur par ces froids hivernaux !

Zotche, originaire du Nord, nous vante notamment l’extraordinaire beauté de l’île aux moines dans le golfe du Morbihan.

Quinlou, qui aime particulièrement les voyages en France et à l’étranger, nous propose, entre autre, d’aller faire un petit séjour à l’hôtel du parc Fétan à Larmor  Baden pour découvrir l’île aux moines. Son avis met en avant le charme et la vue exceptionnelle de cette jolie auberge Bretonne !

Toutes trois sont également très active dans les discussions !

Vous aussi vous voulez être sélectionné membre "Coup de coeur" ?
C’est très simple, écrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, réunissez tous les critères qui feront de vous un "bon" membre que notre jury saura remarquer ! Nous sélectionnons plusieurs membres "Coup de cœur" chaque mois !

Commentaires

Invité 18/02/2013 à 16h18

merci pour cette dédicace dans le blog.
ZOTCHE est maintenant Dan44, ainsi, on me situe géographiquement (non ça n'est pas ma date de naissance)

Invité 18/02/2013 à 18h02

Dan44, quel chouette endroit l'île aux moines ! Vraiment superbe !

Invité 19/02/2013 à 08h09

Je suis très contente pour toi Dan, c'est réellement mérité.
Une telle ascension si rapide, on voit bien que 44 n'est pas ton année de naissance ! (lol)
Je ne sais pas si la Bretagne est ma région préférée, mais j'y vais chaque année avec un immense plaisir ☺
Bravo à vous 3 ☺

Invité 20/02/2013 à 19h08

L adresse chemin des costes n 'est pas bonne
la bonne est 1110 route de laturbie

Invité 20/02/2013 à 20h16

fasola, que voulez-vous dire par là ?
A quoi correspond cette adresse ?

Invité 22/02/2013 à 20h23

Bravo à vous toutes, vous n'avez pas démérité !
On découvre, on voyage, on se délecte et merci de prendre en flambeau l'esprit du site : le sens du partage !
A bientôt !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage