3 hébergements de rêve en Martinique

Le 27-06-2016 - Découverte

L'été est bel et bien là et cette chaleur m'a donné envie de m'envoler vers une destination paradisiaque ! Ca vous dit la Martinique ? Rien que pour vous j'ai fait une sélection des meilleurs hébergements sur place ! Que vous soyez un vacancier avide de détente ou d'aventure, il y en a pour tous les goûts ! Allez hop on embarque pour la destination turquoise.

Du luxe et des animations au Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers en Martinique

On fait un premier arrêt à Saint-Anne, où se trouve le magnifique et impressionnant hôtel Club Med Les Boucaniers. Si vous adorez les animations, les sports collectifs et les activités en tout genre, notamment l’aquagym les filles, on vous recommande cet hôtel ! Nous on adore dans la rédac'. L’avantage du Club Med, c’est que ce sont de vraies vacances farniente où il fait bon manger plus qu’il ne faudrait et griller comme des gambas en sirotant notre cocktail ! Tenté par Les Boucaniers ?

En terres inconnues en chambre d’hôtes

Chambre d'hôte sous le soleil des tropiques martinique

La chambre d’hôtes "Sous le soleil des tropiques" est située en plein centre des terres de Martinique, dans le village Le François. Une petite cabane où on aurait vite fait de se prendre pour Tarzan et Jane. Ici on oublie le concept du Club Med, on se repose l’esprit en pleine nature, seuls au monde, tels des Amazones. Pour les amoureux de montagnes, de fleuves et de rivières, je viens de trouver LE spot à réserver pour vos prochaines vacances ! C’est par ici, la chambre d'hôtes Sous le soleil des tropiques !

La villa du bonheur

Villa Ada anse d'arlet Martinique

Enfin, on s’arrête aux Anses d’Arlet. 4000 habitants, une eau turquoise, une plage de sable fin. Eventuellement une église pour ceux qui souhaiteraient se confesser rapidement pendant les vacances. Cette villa est située sur les hauteurs du village et surplombe toute la côte, vous offrant une vue magnifique sur l’océan. Imaginez : vous vous levez, réveillés par la chaleur du matin, vous prenez un café en observant le silence qui émane des feuillages tropicaux (oui je suis poète à mes heures perdues). Allez je sais que vous en rêvez : on réserve à la Villa d’Anses d'Arlet

Vous avez trouvé votre hébergement ? On vous a dégoté trois restos les pieds dans l'eau, par ici !

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages