Tour de France : 18 juillet - 197.5km de Saint-Etienne, à la découverte de Chamrousse

Le 18-07-2014 - Evénements

Focus événement - Tour de France étape 13

Encore un coureur de moins dans le peloton. Après le supplice vécu par Andrew Talansky avant son abandon contraint à l’étape 12 du tour, l’équipée est repartie de plus belle. Partons à la découverte de Chamrousse, station de ski réputée des Alpes, et la magnifique chaîne de Belledonne.

tour de France Chamrousse 200x140Chamrousse est une station de ski très appréciée l’hiver, mais également l’été pour ses nombreux lacs naturels. Le lac Achard, randonnée très prisée des Grenoblois pour sa facilité d’accès (petit dénivelé de 200 mètres), se gravit en environ 1h30. Allons-y en famille, enfants et grands-parents compris ! Ce lac est aussi le point de départ des nombreux autres lacs d’altitude. Envie d’une petite pause gourmande ? N’hésitez pas de vous arrêter au restaurant L’écureuil, situé à Chamrousse 1650, au pied des pistes. Toutes nos bonnes adresses et les belles randonnées à faire dans le massif de Belledonne sont dans notre carnet : A la découverte des trésors du massif de Belledonne.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage