Top 3 des restaurants à Aix-en-Provence

Le 02-03-2016 - Les Tops

Après une dure journée de travail, rien de mieux qu'un restaurant pour décompresser et prendre du bon temps. A Aix-en-Provence, il existe une floppée de restos tous aussi bons les uns que les autres... Mais lequel choisir ? Justacoté vous offre une sélection de 3 adresses délicieuses à tester à tout prix.

Le Drôle d’Endroit

Dans un coin isolé du centre-ville, Le Drôle d’Endroit est le mélange parfait entre culture et gastronomie. Ici, rien n’est laissé au hasard et les recettes originales de ce restaurant vous feront découvrir de nouvelles saveurs. Alors, curieux ? Estelle du site LeLabByEstelle vous propose de découvrir cette adresse avec vous.

Je veux y aller !

Le Bistrot des Philosophes

Idéalement situé sur la place des Cardeurs, le Bistrot des Philosophes est un restaurant français gastronomique et raffiné. Les plats sont originaux, travaillés et surtout très bons. A tester à tout prix !

Le Bistrot des Philosophes, c'est par ici !

Le Papagayo

Ambiance très « aloha » au Papagayo ! On aime avoir l’impression d’être au bord de la mer en plein coeur d’Aix-en-Provence. Décoration travaillée et harmonieuse, service parfait. Une bonne adresse à partager avec sa moitié ou avec des amis.

Emmenez-moi au Papagayo et que ça saute.

J'en veux encore !

Si vous voulez encore plus de bonnes adresses à Aix-en-Provence, nous vous conseillons vivement de lire notre Guide du Débutant à Aix-en-Provence. Bonnes adresses garanties.

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages