Top 3 des parcs aquatiques français les plus cools

Le 02-05-2016 - Les Tops

En mai, fais ce qu'il te plait. Ce vieil adage est toujours d'actualité ! Je ne sais pas vous, mais chez Justacoté, le soleil ça nous donne des ailes mais surtout des envies d'évasion, le temps d'un week-end... Pour vous permettre de sortir du train train quotidien à un peu moins de deux mois de l'été, on a sélectionné pour vous les 3 meilleurs parcs aquatiques en France pour vous éclater.

Aquasplash du Marineland à Antibes

Amateurs de glisse mais aussi d'animaux marins, ce parc est fait pour vous. Ce Marineland est le plus grand parc d'attractions aquatique au monde. Un record qui appartient donc à la France. Cocorico !

Aqualand de Fréjus

Parmi la dizaine d'Aqualand sur le territoire français, celui de Fréjus est de loin le plus beau et le plus complet ! Vous y trouverez de nombreux toboggans aquatiques originaux et délirants. Venez faire du surf dans une piscine à vagues artificielles, glisser dans le noir ou encore dévaler des kilomètres de descentes à grande vitesse.

Océanile de l'Ile de Noirmoutier

Ce parc situé en Vendée est immense ! En famille ou entre amis, découvrez de nombreuses attractions aquatiques toutes aussi originales les unes que les autres : piscine à cascade, torrent, bobsleigh. Sensations fortes garanties.

Le bon plan de l'été : se rendre dans un de ces parcs aquatiques pendant plusieurs jours et séjourner dans un camping de qualité à proximité.

On se retrouve en bas ! Wahou...

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage