Top 5 des choses à faire au moins une fois dans sa vie

Le 23-10-2015 - Les Tops

Voici notre sélection des 5 choses à faire au moins une fois dans sa vie...

Faire un road trip et parcourir la France

Français, Françaises, je parie que la majorité d'entre vous n'ont pas visité plus d'un quart de notre beau pays ! Il est grand temps que ça change, alors embarquez dans une voiture robuste avec quelques amis, et parcourez sans relâche les milliers de kilomètres qui vous séparent de paysages idylliques et inconnus.

Visiter les nombreux châteaux français

Notre pays est extrêmement riche en patrimoine historique et il y a de nombreux vestiges à visiter. Pourquoi ne pas faire une partie des différents châteaux français pour découvrir qui étaient et comment vivaient nos ancêtres ?

Dormir à la belle étoile

Partez en camping sauvage avec vos amis et trouvez un champ ou une plage pour admirer un magnifique coucher de soleil. Par la suite, vous pourrez vous ébahir devant le étoiles et ainsi vous endormir paisiblement devant un si beau spectacle.

Aller sur une île française, lointaine ou pas

Partez à la découverte de nos magnifiques îles d'outre-mer et découvrez une France radicalement différente de celle que vous connaissez. Mais pourquoi aller si loin quand vous pouvez aussi découvrir la Corse, ou encore l'île du Frioul, accessible à quelques minutes du port de Marseille.

Manger dans un restaurant 3 étoiles Michelin pour goûter au meilleur de la gastronomie française

Faites-vous plaisir et goûtez au top du top ! La France est réputée pour son art culinaire, vous auriez tort de vous priver de tant de plaisir.

Et vous, qu'est-ce que vous voulez absolument faire dans votre vie ?

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages