Top 3 des restos avec terrasse à Strasbourg

Le 03-06-2015 - Les Tops - Découverte

Destination nord-est, nous voilà à Strasbourg pour une petite visite gastronomique. A nous les bonnes flammekueches, la choucroute et le kouglof alsacien. Mais attention, ne nous laissons pas prendre dans les pièges à touristes, le tout est de trouver LES bonnes adresses, et ça tombe bien, Justacoté est là pour vous ! Notre sélection : 3 restaurants référencés “Maître restaurateur” avec belle terrasse à Strasbourg.

Top restos terrasse Strasbourg

Chez L’ami Schutz, la verdure au cœur de Strasbourg

Impeccable pour se ressourcer le temps d’un repas chez L’ami Schutz ! A l’ombre des tilleuls sont proposés des plats typiques et régionaux à des prix plus que raisonnables. A noter que la terrasse a été élue plus belle terrasse du Bas-Rhin en 2001. Je cours chez L’ami Schutz !

Le Petit Bois Vert, au bord du canal

Allons au Petit Bois Vert pour savourer une bonne tarte flambée, un jambonneau braisé, ou une choucroute aux trois poissons. Miam miam, ça met l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Charmante pause déjeuner sympathique au bord du canal de la Petite France. J'y vais  ! Au Petit Bois Vert.

Typique et pittoresque : Au Renard Prêchant

C’est dans une bâtisse typiquement alsacienne aux pans de bois que se niche le Renard Prêchant. On s’installe sous un des parasols blancs de la superbe terrasse, et on se laisse guider par la savoureuse carte. Réserver au Au Renard Prêchant.

Bon appétit !

momMLB 100x100

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage