Top 3 des Food trucks à Marseille

Le 05-05-2015 - Les Tops - Food

Adieu Quick et MacDo, la malbouffe a du souci à se faire ! Hé oui, la Street-food va bon train, les restaurants mobiles - ou Food trucks - s’approprient les places les plus fréquentées aux heures du déjeuner pour proposer une cuisine rapide, pas chère, et souvent super originale et savoureuse. Un petit tour du côté de Marseille : nos 3 coups de cœur.

Food Truck Marseille

Cuisine provençale : La cuisine qui roule

Envie d’une bruschetta comme là-bas ? C’est bon, c’est frais, ça craque sous la dent. Mozza coulante et tapenade goûteuse, miam miam, la crème des crèmes de la cuisine du sud !
C’est où ? Le mercredi à la Technopole de Château Gombert, à Marseille 13e. Suivre La cuisine qui roule.

Cuisine thaïlandaise : On mange Thaï

Et si on s’offrait un peu d’exotisme ce midi ? Allez hop, c’est parti pour une expérience culinaire avec les recettes de Nina, vous l’aurez compris… Thaïlandaise !
C’est où ? Le jeudi matin sur le marché de Saint-Barnabé, Marseille 12e. Suivre On mange Thaï.

Cuisine new-yorkaise : The Bagel Box

Ce midi on s’offre un bagel haut de gamme et une bonne soupe froide avec un petit dessert concocté maison. C’est frais, c’est branché, c’est fait maison, et… c’est que du bon, bon, bon !
C’est où ? Ça dépend, ils bougent toute la semaine ! Aujourd’hui ou demain au 4 quai d'Arenc, Marseille 13e. Suivre The Bagel Box.

Commentaires

Invité 06/05/2015 à 13h36

Ci vous faites ce classement c est que vous n etes pas venu manger chez les burger brothers!!
Normal on est pas sur marseille sauf pour des evenement
Mais ça va changer, je vous tiens au courent pour que vous puissiez venir!
En attendant suivez nous sur faceboock
Sinon les autres sont de bon copain et c est vrai qu ils sont tres bon!!

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage