Top 3 des food trucks à Paris

Le 07-05-2015 - Les Tops - Food

Street food : la nouvelle génération “fast food” déboule dans les rues de Paris ! Mais attention, on ne parle pas de “junk food”, c’est du rapide mais du bon ! Notre sélection de trois food trucks circulant dans la capitale.

Food Truck Paris

Une bonne viande à La Brigade

Envie d’une bonne barbaque grillée à la plancha ? La Brigade offre une carte spéciale carnivores. Au menu, entre autres : onglet de boeuf, magret de canard, filet de poulet grillé, et une carte bien garnie de succulents desserts “faits maison”. C’est où ? Un peu partout bien sûr, mais souvent à la bibliothèque MK2 dans le 13e. Suivre La Brigade.

Comme chez m’man: L’Atelier d’Epicure

C'est dans un vieux camion Citroën rouge flamboyant qu’il sillonne les rues de Paris. La cuisine “bonne maman” vous séduit ? L’Atelier d’Epicure c’est la campagne dans l’assiette, où l’on redonne le sens aux saveurs d’antan. Le plus simple pour les trouver : suivre L’Atelier d’Epicure.

Cuisine vietnamienne revisitée : Le Camion Bol

Si l’envie vous prend de savourer la gastronomie vietnamienne, ce n’est pas n’importe qui qui cuisine pour Le Camion Bol. Nathalie Nguyen, finaliste de Masterchef en 2011, en personne ! C’est où ? Au jardin d’acclimatation, sur la foire de Paris, et un peu partout dans Paris. Suivre Le Camion Bol.

D'autres bonnes adresses de food trucks à Paris ? C'est par ici : les Fast Food nouvelle génération à Paris.

momMLB 100x100

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage