pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Réveillon : Top 5 des thèmes de soirée les plus délirants

Le 29-12-2015 - Astuces et conseils

La veille du nouvel an... Une soirée généralement mouvementée et rythmée par les cris des invités une fois l'heure fatidique passée. Mais à force, cela peut paraitre un peu répétitif. Chez Justacoté, on n'aime pas la routine alors on vous propose 5 thèmes déjantés pour se déguiser et délirer avec vos amis à l'occasion du réveillon.


Soirée Alphabet


Bon ok, soyons honnête, jouer au scrabble un 31 décembre ça craint un peu ! Mais ici on vous propose une alternative plutôt sympathique. Chaque personne se déguise en lettre. Le but du jeu ? Former des mots en vous regroupant. Un thème original qui fait toujours plaisir, et les photos sont toujours très drôles.


Soirée station de métro


Un thème très amusant qui va mettre votre créativité à rude épreuve. Le but est de choisir un arrêt du métro parisien et se déguiser en cet arrêt. 


Exemple :


-Arrêt "Bonne-Nouvelle" : vous pouvez vous déguiser en femme enceinte.


-Arrêt "Concorde" : vous vous déguisez en avion...



Soirée du futur


Comment imaginez-vous votre futur ? Ce thème est très vaste et fera beaucoup rire vos invités. Découvrez comment vos invités imaginent les futures technologies et comment ils voient l'évolution de l'humanité à travers des déguisements déjantés et décalés.


Soirée du mauvais goût


Sortez vos plus belles sandales accompagnées de magnifiques chaussettes montantes car ce soir c'est soirée "mauvais goût" !


Ne craignez plus le regard des gens car ce soir c'est la fête, on s'habille n'importe comment, comme on veut, le confort et le fun avant tout.



Soirée à l'envers


Non messieurs dames, il ne s'agit pas de faire le poirier toute la soirée mais de s'habiller... à l'envers. Casquette, tee-shirt, pantalon et même sous-vêtements : soyez en décalage avec la norme l'instant d'une nuit. Un thème très drôle qui vous fera passer un bon moment en famille ou entre amis.


 


Et vous, quel est votre thème préféré ?


 

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage