Restos : Les petits nouveaux à Aix en Provence

Le 09-09-2013 - Food

Douce Provence, douce chaleur, douces senteurs de pins et de lavande… La Provence est bien la région la plus sympa pour sa douceur de vivre ! L’endroit rêvé pour passer du bon temps en terrasse, en cette arrière saison où le vacarme des vacances a laissé place à plus de tranquillité ! Aix en Provence, ville de jeunesse, est très animée surtout le soir, il fait bon chausser les tongues pour aller flâner dans ses ruelles après le boulot !

[caption id="attachment_2922" align="aligncenter" width="600"]Aix en provence_600 Fontaine de la Rotonde - Aix-en-Provence[/caption]

Septembre est le moment idéal pour essayer de nouveaux petits restaurants, en voici trois que nous avons sélectionnés pour vous, vacanciers de septembre ou heureux résidents !

Pourquoi pas commencer par un petit italien avec le Altu Gusto. Installez vous tranquillement en terrasse ou plus intimement dans le patio, et dégustez l’un de leurs savoureux plats ! Vous nous en direz des nouvelles !

Si vous voulez organiser une soirée pizzas foot entre amis, Julien et Jérémy vous attendent chez Pizza Pépé. La livraison est gratuite, on en profite !

Ou bien rendez-vous Chez Lucienne, un restaurant bar à vins bien sympathique où l’on peut déguster de bons fromages et charcuteries, accompagnés de très bons vins à choisir sur une carte bien fournie !

A très bientôt pour vous faire découvrir de nouveaux commerces dans d’autres villes de France !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage