Rencontre de Justacotines en délire à Annecy !

Le 23-07-2012 - Site Justacoté

Depuis un petit moment, les langues se délient dans les discussions Justacotines, et notamment sur le sujet « rencontre envisagée de Justacotins en délire » !

Rencontre de Justacotins

Tous ces petits papotages ont donné naissance… à une rencontre bien sûr : 4 « marmottes » se sont donné rendez-vous à Annecy pour poursuivre ces joyeux babillages  en face à face !

Parmi elles, étaient présentes Julie93, Annkrys, Koklico et Yzatys. Cette joyeuse petite troupe s’est retrouvée au restaurant Saint Maurice à Annecy. Comblées par cette rencontre, nos justacopines préparent déjà les futures retrouvailles avec d’autres Justacotins !

Deux autres rencontres sont prévues à Paris le 6 septembre et à Lyon le 26 septembre prochain !

Rejoignez-nous dans les discussions et organisons d’autres rencontres informelles ! C’est tellement sympa de nouer le contact dans la vraie vie !

A bientôt !

Commentaires

Invité 23/07/2012 à 11h25

Oh oui, excellente rencontre !!!
Nous l'avions envisagée, calculée, programmée, étudiée, espérée, attendue...
Certaines d'entre nous doutaient un peu quand même, en plus nous étions en famille : maris, petites filles .
Moi je ne doutais pas , mais je craignais le temps, pourtant là aussi ça a été parfait.
Nous avons passé une excellente journée sans aucune déception et en ce qui concerne nos connaissances , que du bonheur...Enfin pour moi et mon mari !

Invité 23/07/2012 à 13h53

Super cet article! Ça permet de constater que meme en réel , les justamarmottes se sont bien trouvées , comme sur le site de Justacote ! J ai hâte de faire la partie de la prochaine tournée !

Invité 23/07/2012 à 14h34

Excellente initiative ! Quel bonheur de voir qu'un site comme Justacoté permet de créer des liens et même des amitiés.

Invité 23/07/2012 à 15h09

Et oui ... Affinités quand tu nous tiens !
C'était effectivement un moment attendu (à la fin on faisait comme les petits > on comptait les dodos avant de se voir ! lol).
Charmante compagnie dans un lieu charmant et sous le soleil ... On en a rêvé : Annecy l'a fait !!!
Le reste c'était une confirmation des ressentis, des sourires et des yeux qui pétillent et cette impression de continuer nos conversations telles qu'elles avaient commencé sur le site... Naturellement avec évidence !

Invité 23/07/2012 à 16h10

Oui que c'est chouette cette initiative !
Moi j'ai hâte les deux dates, à Paris et à Lyon car j'y serai, cool, j'ai raté cette rencontre je ne raterai pas les autres !

Invité 23/07/2012 à 21h10

la journée a été radieuse coté météo
radieuse coté amitié
radieuse et riche en émotion
Merci à Justacoté qui a permis que de belles amitiées naissent
et bravo à l'équipe pour ce joli article et le clin d'oeil photo qui m'a fait beaucoup rire et que j'adore
Réunir l'exploit pour un site de conjuguer utile et agréable c'est très fort BRAVO ET MERCI JUSTACOTE on ne le dira jamais assez

Invité 23/07/2012 à 21h11

PS : heu le temoignage ci-deesus est de moi : kokliko ... je ne sais pas pourquoi ça a enregistré corinnecd

Invité 24/07/2012 à 09h22

Dès que je les ai aperçues, avant même d'échanger un son, c'est ce sentiment de complicité, partagé sur le site, qui a été le plus fort !
Magnifique journée que je ne suis pas prête à oublier !! Dans une ville que j'adore et accompagné d'une météo des plus estivale ... Nous avons eu beaucoup de la chance.

Bravo et merci au site "Justacoté" sans qui rien de cela aurait pu être réalisé !! Bel article... joli clin d'oeil

Un grand merci à vous aussi les "justacotines" pour avoir chacune de votre côté cru que cette rencontre valait la peine d'être vécue !

Merci à Julie qui s'est chargée de nous trouver le restaurant !

Invité 24/07/2012 à 10h00

D'accord pour un grand merci aux responsables du site, car je l'ai déjà dit, c'est grâce au site et à cette belle ambiance qui y règne que cette rencontre a pû avoir lieu.
Par contre Ysatys, pour ce qui est du restaurant, j'aurais préféré que tu oublies que je m'étais chargée du restaurant !...LOL

Invité 25/07/2012 à 08h02

Julie je le répète les maladresses du serveur ne sont pas de ton fait !!
Cela aurait pu arriver dans tout autre restaurant ....

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage