pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Ponts de mai : 5 idées sympa pour pas déprimer seul

Le 01-05-2015 - Astuces et conseils

Ça y est, c’est parti pour les ponts de mai ! Les copains sont tous partis, les rues sont désertiques, mais quel désespoir de se retrouver seul(e) pendant un long (très long) week-end de mai ! Pas de panique, on ne va pas vous laisser déprimer dans votre coin : 5 trucs à faire tout(e) seul(e) pendant les ponts de mai.




S occuper pendant les ponts de mai

© www.gentside.com


Faire chauffer la carte bleue


Désespoir, ô désespoir, j’ai plus rien à me mettre ! Et ça tombe bien, j’ai une envie irrésistible de remplir ma garde-robe. C’est l’occasion rêvée, tout le monde m’a abandonné(e), je vais me venger sur la carte bleue !



S’offrir une journée massages


Les ponts en célibataire, c’est l’occasion rêvée pour s’offrir un peu de bonheur en solo ! Après tout, pourquoi pas hein ? Hop, un petit tour dans les pages beauté de Justacoté.


Donner un coup de frais à la maison


Pas le moral ? Un petit coup de fraîcheur dans l’appart fait le plus grand bien ! On file chez les marchands de bricolage, on achète quelques objets déco colorés, et la maison a changé de tête (et moi aussi). Les magasins de bricolage et de déco près de chez vous sont sur Justacoté !



Aller promener un chien dans une SPA


Oui, les oubliés des SPA, on n’y pense pas toujours et pourtant, ils ont grand besoin d’un peu d’affection. C’est facile, c’est rapide et ça offre un peu de chaleur à l’animal.



Prendre un cours de cuisine avec un coach


Marre de manger les fonds de frigo ou des boites de conserve ? Fini tout ça, on s’offre un coach à domicile pour apprendre à cuisiner. Un moment sympa et convivial assuré !

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage