Paris Face Cachée, visiter Paris autrement

Le 01-02-2016 - Evénements

Qui n’a jamais pris de risques dans sa vie ? La vie est courte, alors pendant 72 heures, offrons-nous l’insolite, l’interdit, l’inédit, le décalé, dans un Paris inexploré et insoupçonnable ! Partons à l’aventure, découvrons des curiosités inédites, une alternative au tourisme habituel, c’est du 5 au 7 février 2016. A l’abordage !

Paris face cachée

C’est drôle, c’est sympa, c’est ludique

En tout une centaine de lieux originaux, tenus secrets, pour certains habituellement fermés au public, donc inaccessibles en temps normal. Paris Face Cachée c’est aussi des spectacles, aventures et curiosités, des parcours atypiques pour s’instruire et s’amuser dans de nombreux domaines (art, gastronomie, histoire, sciences, savoir-faire, innovation, etc.). Une expérience unique et décalée, à choisir parmi des centaines prévues au programme. Découvrez par exemple un quartier méconnu de Paris, à la frontière entre la réalité et la science-fiction, organisé autour d’un décor de film avec projection d’images et de personnages, un parcours cinématographique sonore : “Qui décide du sens du vent” ?

A savoir : les réservations se font exclusivement en ligne, dès le 15 janvier. A noter que certains lieux ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Tout le programme ici

Vous en voulez encore ? Découvrez toutes nos adresses insolites à Paris dans notre carnet "Paris mystères" !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages