pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Paris : 5 nouveaux restos pour la rentrée

1
Partage

Le 29-08-2017 - Food

Bientôt la rentrée ! Retour au monde "métro-boulot-dodo", la course infernale reprendrait-elle son cours ? Ah non, pas question de se laisser abattre !  Pour vous aider à aborder la rentrée en toute sérénité, nous vous avons trouvé dix nouveaux petits restos parisiens pour vous faire plaisir, recharger les batteries et repartir d’un bon pied.


Le plein de protéines au Clover Grill de J.F. Piège


Une adresse pour les carnivores, mais pas seulement ! Au programme : grill, rôtisseries, flammes, braises, cendres, et bien sûr tout ce qui va avec : viandes, poissons et légumes grillés. Que diriez-vous d'essayer le céleri cuit dans la cendre, servi avec du fondu de parmesan à la truffe noire. Nous, on en a l'eau à la bouche. Par ici pour réserver au Clover Grill.


Restaurant le Clover Grill - Paris


Le plein d’exotisme au Goku Asian Canteen


Nouvelle petite pépite asiatique, voici une adresse parfaite pour manger rapidement, cette cantine asiatique du 11è propose des recettes thaïlandaises, vietnamiennes et coréennes. Le paradis des tapas asiatiques, l'endroit rêvé pour déguster les meilleurs bibimbaps et pads thaï. Où les trouver ? Par ici le Goku Asian Canteen.


Le Goku Asian Canteen - Paris


Le plein de terroir chez Les Résistants


Tout nouveau tout beau, le restaurant a vu le jour tout récemment après des années de réflexion d’une bande de bons amis passionnés par la gastronomie et les bons vins. Les Résistants, après avoir sillonné le territoire français à l’affût des meilleures saveurs, semblent bien décidés à faire vibrer vos papilles ! On essaye ? Par ici Les Résistants.


Restaurant les Résistants paris


Le plein d’épices avec Pierre Sang


Qui ne connaît pas Pierre Sang, finaliste franco-coréen de Top Chef en 2011 ? Depuis, il a bien roulé sa bosse entre Lyon, Londres et sur le continenten ssiatique. C’est, comme toujours accompagné de  sa touche exotique, qu’il ouvre son restaurant d’Obercampf dans le 11è. Une très belle surprise gustative que l’on découvre installé à de grandes tables d’hôtes. On ne vous en dit pas plus, à vous d’essayer ! Par ici pour réserver chez Pierre Sang.


Restaurant Pierre Sang Paris


Le plein de healthy chez Jah Jah by Tricycle


Allergiques au gluten, on a trouvé pour vous un restaurant végan topissime. Vous souvenez vous du premier tricycle food truck qui sillonnait les rues de Paris ? Leur premier restaurant vient d’ouvrir ses portes dans le 10è. Au programme : sourire, convivialité, plats savoureux, copieux et healthy ; que demander de plus ? Rien à part courir l’essayer ! Par ici le Jah Jah by Tricycle


Restaurant Jah Jah by tricycle Paris

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage