pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Nouvelle tendance culinaire : la Black food

1
Partage

Le 26-06-2017 - Food

Black burger, gaufre ou glace au charbon, pâtes à l’encre de seiche, biscuits noirs, muffins au sésame noir… Après la pink food flashy, la nourriture se la joue gothique ! Sympa, original, un brin repoussant mais 100% naturel ; nous on aime et en plus c’est bon pour la santé ! Pour une soirée à thème ou un repas d’exception, on casse les codes, on sort la vaisselle bling bling argentée pour en mettre plein les yeux aux invités. A nous la nourriture beautiful et tasty aux bienfaits nutritionnels qualitatifs, on vous donne quelques idées de black recettes pour twister vos réceptions. A vous de jouer ! 


Les pâtes à l'encre de seiche


L’encre de seiche est truffée de nutriments et minéraux bons pour la santé. Elle serait une véritable barrière à de nombreuses maladies comme le cancer. 


Black food - pâtes à l'encre de seiche


La glace au charbon végétal


Le charbon noir est un véritable détoxifiant naturel, excellent pour le bon fonctionnement de l’organisme. On l’utilise dans les glaces, mais aussi les gaufres et autres pâtisseries sucrées. 


Black food - la glace au charbon végétal


Le burger au pain noir


On l'appelle le "Black Burger" de son petit nom, il est fait à base de poudre de curry noir, la pâte à pain noir des “black burgers” n’est pas cramée, et d'ailleurs il fait fureur sur les réseaux sociaux. En plus, le curry possède lui aussi de nombreux bienfaits pour la santé. 


Black food - le Balck Burger


Le riz noir


Féculent hors-normes, le riz noir nous maintient en forme. Puissant antioxydant, il protège le coeur et booste l’organisme. Idéal pour accompagner votre repas “Black is black” ! 


Black food - Le riz noir


Les haricots noirs


Eux aussi anti-cancer, les haricots noirs sont des légumineuses chargées de protéines. A consommer à toutes les sauces ! 


Black food - Les haricots noirs


Les cupcakes noirs


Chocolat noir et encre de seiche ou charbon végétal, les cupcakes noirs et blancs sont d‘une grande classe sur les tables de réception ! 


Black food - les cupcakes noirs


Les palets au sésame noir


Le sésame, non seulement favorise la digestion, mais aussi améliore la circulation du sang et protège le système nerveux. A base - entre autres - de purée de sésame noir et de graines de sésame noir, ces boules accompagnent vos repas gourmands et apéritifs.  


Black food - Les palets au sésame noir

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage