Les 3 membres récompensés pour la qualité de leurs avis sont...

Le 10-12-2009 - Site Justacoté

Notre équipe a passé au crible les avis de plus de 100 membres, soit plusieurs milliers d'avis, et le choix n'a pas été facile !

Voici les 3 membres qui, selon nous, ont écrit les avis les plus qualitatifs :

Le 1er gagnant est cjp95, de Fosses dans le Val d'Oise. Plus de 200 avis à son compteur, tous rédigés avec beaucoup de soin et de détail. Merci à vous pour la qualité des avis que vous partagez avec la communauté.

Le 2ème gagnant est pathat, de Mont Bernanchon dans le Pas de Calais.

Enfin, le 3ème gagnant est calvis59, de Neuville Saint Rémy, dans le département du Nord.

Bravo à tous les 3 pour la qualité de vos avis. Vous recevrez dans quelques jours un paquet surprise, dont nous ne dévoilons rien pour l'instant ! N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce blog ou sur notre page Facebook !

Plus de détails dans un prochain article, la semaine prochaine...

A bientôt !

Commentaires

Invité 10/12/2009 à 19h50

Bien le merçi pour cette divine surprise assortie de mes félicitations au concepteur de ce portail très convivial qui évolue au fur & à mesure avec des nouveautés régulières ( la dernière en date : suivi des chèques cadeaux ) !
Je l'ai adopté voilà un an ce qui me permet aussi d'entretenir mon carnet d'adresses "on line" sans problème de suivi !
C'est aussi la raison pour laquelle j'en fais régulièrement la publicité au travers de forums car c'est en finalité "le bouche à oreille" qui contribue ) assurer une progression constante d'audience !
C'est ainsi que je conçois la coopération qui s'instaure normalement entre un portail, son audience et ses contributeurs ! Bravo pour le concept, bravo pour la manière de le promouvoir, et enfin bravo pour le geste que j'apprécie à son juste niveau !
cjp95

Invité 11/12/2009 à 20h48

Merci beaucoup, je viens de voir en lisant mes mails que je faisais des 3 gagnants.
Merci également pour votre site qui me permet de connaître les meilleures adresses de mon quartier.
Je vous souhaite une longue continuation et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe.

Invité 12/12/2009 à 17h20

Un grand merci à cip95 ,la lecture de ses avis est un grand plaisir .

Invité 14/12/2009 à 13h10

Merci beaucoup à toute l'équipe, je viens de recevoir mon cadeau surprise et je dois dire que je suis très contente.
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un cadeau de ce genre et il fera le régal de tous pour notre réveillon.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Invité 14/12/2009 à 18h36

Bonjour!
je viens de survoler les avis du grand gagnant: cjp95: c'est mérité, on a l'impression de le suivre dans ses pérégrinations... par contre il ne dit jamais de mal?

Invité 14/12/2009 à 21h24

Enchantée de faire partie des membres récompensés ce mois ci (dont deux chtis!!).ça fait plaisir de voir que nos efforts sont pris en compte!De plus,la surprise a été de taille quand j ai reçu le joli coffret de produits festifs samedi! merci beaucoup !

Invité 15/12/2009 à 17h41

Merci à vous pour votre participation de qualité et merci de nous dire des nouvelles de ces petits produits que nous vous avons envoyés !

Invité 25/12/2009 à 19h31

En ce jour de Noël, j'ai profité de mon p'tit cadeau d'une diversité savoureuse en harmonie parfaite avec mes orientations de saveurs & d'arômes ! Indéniablement le choix d'un connaisseur que je félicite au passage !
Exemple: le paté de volailles au calvados dont j'me suis servi pour diversifier mes canapés de Noël est une merveille du goût : merçi à son producteur ( conserverie de St Christophe - 80120 Argoules ) ! Mention spéciale en complément pour son emballage attractif & pratique !
Les pétales de roses, le suprême de volailles, le confit de pétales de violettes, le bloc de foie gras entier de 200gr. s'il vous plaît, etc... s'annoncent dans la même veine !
Et pour un marmiton de ma trempe, indéniablement dans l'entre-deux ( Noël Jour de l'An ) je dispose ainsi d'un réservoir de saveurs qui non seulement surprendra mais ravira mes convives !
Encore un gand merçi à l'équipe de justacote.fr pour la qualité de son choix et la générosité de son geste !

Invité 25/12/2009 à 19h46

Un p'tit commentaire amusé / amusant pour : oomdi8
Nous sommes une grande Nation de râleurs alors que nous disposons sans doute en France de la plus grande diversité et richesse de productions au monde ! Et cet art de vie " à la française " , nous la devons à nos produteurs, artisans, commerçants, ... qui font des efforts vers la qualité, l'originalité, le service... ! Aussi, ont-il besoin de nos encouragements, de nos critiques constructives ! Il est vrai que je sanctionne rarement, mais cherchez bien... quelques réelles déceptions ont été formalisées sans scrupules ni remords ! Et en ayant parfois verbalisé sur place une remarque qui me semblait justifiée, j'ai souvent été surpris par la

Invité 25/12/2009 à 19h58

Un p’tit commentaire amusé / amusant pour : oomdi8 ( suite )
... Et en ayant parfois verbalisé sur place une remarque qui me semblait justifiée, j’ai souvent été surpris par la l'attitude très " fair-play" de mon interlocuteur ! ET rien que ce comportement-là vaut tous les encouragements...!
Et notre attitude de consommateur se doit d'être exemplaire, à la fois réaliste et lucide, si nous souhaitons bénéficier de prestataires en harmonie avec nos exigences ! Et sur ce chapître, en France, cela évolue de manière significative dans le bon sens !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage