Justacoté a testé pour vous... Une soirée entre filles à la Cita !

Le 16-09-2016 - Justacoté a testé

Une amie fêtait ses 22 ans ce week-end. Elle a mis du temps à trouver l’endroit idéal jusqu’à ce que je lui conseille d’aller à La Cita à Aix-en-Provence.

Des tapas, de la sangria, une ambiance de fiesta et sept filles ultra remontées ! Le combo parfait pour un anniversaire réussi.

Le lieu idéal pour un anniversaire

Si vous recherchez un lieu pour fêter votre anniversaire à Aix ou encore pour célébrer une occasion spéciale : un mariage, l’arrivée d’un bébé, une vie de célibat assumée… (Oui je préfère en rire qu’en pleurer, personnellement.) La Cita est l'endroit qu'il vous faut.

Tout est fait pour passer une bonne soirée, une ambiance dépaysante qui nous fait voyager en plein coeur des Ramblas. Des serveurs adorables qui nous rappellent que l’Espagne, c’est le pays de la bonne humeur. Une carte des cocktails qui nous fait zapper les bonnes résolutions du genre  “Cette année je dis adieu au Mojito”, et de délicieux tapas. Un lieu idéal, car en plus d’avoir l’ambiance, la chaleur du lieu, vous avez la possibilité de bien manger et de ravir vos papilles et celles de vos invités.

Des tapas comme en Espagne

Nous avons pris un menu assortiment spécialement réalisé pour les groupes (car oui en groupe choisir des tapas c’est parfois une grosse prise de tête). Autant vous dire que c’était THE assortiment, copieux avec un choix très varié : du pan con tomate, des patatas bravas, des seiches grillées, de la tortilla, des sticks de mozarella, des croquettas, des boulettes de viande, des feuilletés au fromage, de la charcuterie… Nous devenions de plus en plus serrées dans nos robes de soirée. Tout était très bien réalisé et assaisonné, tout en restant simple. Une soirée qui débute très bien. En dessert, nous avons pris des fondants au chocolat, un cheesecake à la framboise et un tiramisu au nutella. Une pointe sucrée qui nous a fait digérer, je crois.

Bonne humeur garantie

Comme dit plus haut, ce restaurant est plein de gaieté et de chaleur. Ce soir-là il devait y avoir trois anniversaires. Le serveur nous a demandé, à mes copines et moi, de souhaiter l’anniversaire d’une des personnes présentes. Nous voilà sept folles à hurler Joyeux Anniversaire à une parfaite inconnue. Au moment de prendre son gâteau, mon amie a vu tout le restaurant débarquer pour lui fêter son anniversaire à son tour ! Elle s’en souviendra de cette soirée, c’est sûr…

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages