Interview de Meharis, nouveau membre Diamant

Le 15-02-2013 - Site Justacoté

351334858427Après Nana84174, c'est au tour de Meharis de rejoindre le groupe des membres Diamants !

Meharis a accepté de nous parler un peu d'elle, et vous propose un petit tour en Corse pour vos prochaines vacances.

Meharis, comment avez-vous connu Justacoté ?

J‘ai connu Justacoté simplement en cherchant une adresse sur internet.

Dans votre profil vous dites apprécier les voyages. Quel est votre plus beau souvenir de vacances en France, et dans quelle région ?

Mon plus beau souvenir de vacances reste la Corse que j'ai découverte il y a 2 ans. Cette île est un vrai paradis: l'eau y est cristalline, aux immenses plages de sable fin. J'ai préféré les petites criques qui permettent de se baigner à une température voisine de 24 degrés.

La Corse a malgré tout su préserver ses espaces naturels, ce qui la rend encore plus  séduisante. Malgré la chaleur, nous avons visité Ajaccio, et mangé au restaurant “Chez pèche” en revenant des très célèbres Iles Sanguinaires. Sur Ajaccio, vous pouvez aussi dîner au 20123, mais je vous conseille de réserver à l’avance car il y a beaucoup de monde ! Enfin, l’aquarium à Ajaccio est aussi un très bon restaurant aux spécialités Corses.

Plus au sud, nous avons également visité Bonifacio, et au nord-ouest les calanques de Piana, des sentiers pédestres qui surplombent tout le littoral, vraiment de toute beauté ! La Corse vaut vraiment bien son nom d'île de Beauté !

Parlez-nous de vos passions, dans votre profil vous dites aimer également internet et la cuisine ?

Je crois que j'ai toujours aimé cuisiner, toute petite déjà je m'intéressais à cet art qu'est la cuisine. J'aime préparer des bons petits plats, les partager avec ceux que j'aime et passer ensuite un bon moment autour d'une table soigneusement décorée. Je suis toujours à l'affût d'une nouvelle recette à essayer. Étant Nordiste, mes plats préférés sont la carbonnade flamande et le potjevleesch (poulet,lapin,porc et veau ), servis avec des frites bien sûr.
Ma "passion" pour internet s'est déclarée plus tard. Comme je suis curieuse de tout, j'y recherche constamment des informations et des conseils. Il y a tant de choses sur le net.

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?
Les idées ne manquent pas : shopping, électroménager, parfums.....

Pourquoi avez-vous choisi le pseudo "Meharis" ?
Mon mari fumait à l'époque de petits cigares appelés "Méharis" (Je vous rassure il a arrêté de fumer), d'où mon idée pour ce pseudo.

En tant que membre très actif de la communauté, qu'est-ce que vous aimez le plus sur Justacoté ?
J'aime le côté convivial, les membres y sont très sympa, je le recommande à tous. Les avis sur les adresses nous permettent de nous faire une idée, tout cela dans une ambiance bon enfant.

Un petit mot pour finir ?
Que puis-je ajouter ? Le site est très bien ainsi. J'ai été très émue
d'être "membre Diamant ", je pensais ne jamais être parmi les élus, merci beaucoup et à tout de suite pour de nouvelles adresses sur Justacoté !

Commentaires

Invité 15/02/2013 à 13h11

Merci Méharis de te "dénuder" ainsi (lol)

Je connais un peu la Corse que j'aime aussi, par contre je ne connais le Nord que très peu, alors je lis les avis avec un intérêt... curieux ☺

Contente de ton arrivée dans les "Diamants" ☺

Invité 15/02/2013 à 17h58

Toutes mes félicitations méharis !
bravo et merci de mettre à l'honneur le Nord dont je suis, comme toi, originaire.
Dans le Nord, on a du charbon mais pas que : maintenant nous avons des diamants ! qu'on se le dise...

bises

Invité 16/02/2013 à 08h50

Bienvenue Meharis et merci pour ce petit reportage sur la Corse qui donne vraiment envie d'aller y faire un petit tour (ou grand !)

Invité 19/02/2013 à 12h29

Bravo Meharis et très bonne continuation à Toi.

Invité 22/02/2013 à 20h27

Mes félicitations et bienvenue chez les Diamants Meharis !
Une ambassadrice de plus pour Justacoté, une place tout à fait méritée et que tu honoreras sans aucun doute. :- )
J'ai été un peu à la traine mais il n'est jamais trop tard comme on dit !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage