Insolite à Paris : la table unique de la Tête dans les Olives

Le 31-07-2017 - Food

Original, insolite, et… unique ! Oui, ce restaurant hors normes porte bien son nom. Et pourquoi me direz-vous ? Parce qu’il ne propose qu’une table ! Si vous vouliez privatiser un restaurant avec votre moitié, votre petite famille, ou partager un moment intime avec quelques-uns de vos amis privilégiés, et si en plus vous aimez les olives, ne cherchez plus, nous avons trouvé LE resto qu’il vous faut !

Restaurant épicerie fine La Tête dans les olives Paris

Entrez dans la taverne secrète d’un personnage excentrique et décalé : Cédric Casanova, funambule et passionné d’olives. La boutique : une épicerie fine à la devanture rustique tout de bois vêtue, bondée d’olives, de fûts, de bocaux, de cagettes remplies de fruits, de produits d’épicerie ; anchois, aromates, graines en tout genre, et toute une myriade de produits siciliens où les odeurs comme les couleurs vous enivrent… La journée, La Tête dans les Olives est une épicerie fine, et à partir de 20h la caverne aux mille saveurs se transforme en restaurant à table unique (pour six couverts maximum). Ne vous attendez pas à une réception les petits plats dans les grands, ici on picore dans les plats (et très très bons les plats), les assiettes n’existent pas. Sympa le concept, non ? Nous on aime ! Par ici pour réserver la table unique de La Tête dans les Olives.

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Bettyoups 31/07/2017 à 13h28

Très sympa, j'adore l'idée !

Mababe 01/08/2017 à 09h04

Oui, comme à la maison

• Équipe Justacoté

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages