Gohan55, nouveau diamant chineur de bonnes adresses

Le 11-08-2014 - Site Justacoté

Communauté – Membres Diamants : Gohan55

Nouveau venu dans l’équipe des membres Diamants, découvrons ensemble Gohan55, Lorrain passionné de foot, de lecture et de mangas. Ses bonnes adresses en Alsace et en Lorraine.

A la lecture de vos avis, vous semblez connaître de nombreuses adresses en Lorraine. Quelles sont vos plus belles découvertes, et quelles sont les adresses que vous avez le plus appréciées ?

Mangas 200x140Vivant en Lorraine, il est vrai que j'ai écrit de nombreux avis sur des lieux de ma région. Mes plus belles découvertes sont en rapport avec mes hobbies ! Les magasins de mangas et produits dérivés (Akiba station à Nancy). Je me souviens encore très bien du jour où j'ai découvert ce magasin, j'étais émerveillé. Mais aussi les bouquineries (La bouquinerie du centre à Metz), et la nourriture : le restaurant kebab “La corne d'or” à Nancy et les superbes boulangeries Cordel de Bar-le-duc et Gwizdak de Nancy.

Hormis vos découvertes en Lorraine, quelles sont vos bonnes adresses préférées dans d'autres régions de France ?

Mont St odile Alsace 200x140J'aime me rendre dans la zone commerciale de Troyes Marques Avenue, où se trouvent les magasins d'usine. Lorsque j'y vais, j'y passe toute une journée... Récemment, je l'ai même fait découvrir à ma femme. J'aime aussi pas mal d'endroits en Alsace, où nous avons passé une journée l'année dernière. En septembre, nous y retournons quelques jours et je pense que ma femme va me faire découvrir d'autres lieux magnifiques (elle m'a parlé du Mont Sainte Odile, de plusieurs ruines de châteaux...). Il nous reste à trouver des hébergements ici et là... Si quelqu'un à des bonnes adresses, acceptant à nous conseiller (il faut que ce soit très très propre, c'est vraiment notre seule grosse exigence), je suis preneur ! ;D

Parlez-nous de vos autres passions, dans votre profil vous dites aimer le sport et la musique ?

bouquins 200x140J'aime le foot... Je suis un passionné de ce sport. Côté musique, j'ai toujours aimé le rap, mais ma femme m'a fait découvrir des groupes (Les Wriggles, entre autres) qu'elle adore et qui m'ont permis d'élargir mon univers musical. A part ça, je suis aussi dingue de tout ce qui est vide-grenier, où j'aime fouiner pour tenter de me dégoter des livres que je n'ai pas encore lu... car je suis aussi un gros lecteur ! Etant casanier, je suis également accroc à la télé : nous nous faisons des "marathons" de temps en temps de séries américaines ou mangas japonais.

Comment évaluez-vous Justacoté et comment évoluez-vous en tant que membre dans la communauté ?

J'aime le concept de Justacoté, qui nous permet non seulement de donner notre propre avis sur des commerces et autres lieux que nous "testons" mais aussi de voir ce que d'autres personnes en pensent... Maintenant, avant de me rendre quelque part pour la première fois, je fais un petit tour sur Justacoté pour voir s'il y a un avis écrit dessus... Malheureusement, il arrive qu'il n'y ait pas d'avis de rédigés sur certains lieux, et je pars donc vers l'inconnu... en me disant que je pourrai donc étoffer le site à mon retour ! ;D

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?

Généralement, j'achète des livres là où les chèques cadeaux sont acceptés. Sinon, je les utilise dans des boutiques de décoration, vu que nous nous sommes installés ensemble très récemment et qu'il y a toujours des petites choses à acheter pour égayer notre intérieur !

Commentaires

Invité 13/08/2014 à 16h07

Bravo Gohan ! un membre diamants en plus , c'est super ! Je suis ravie d'apprendre que tu vas bientôt venir te balader en Alsace . Tu vas trouver beaucoup d'avis sur Justacoté et j'ai hâte de lire les nouveaux avis que tu rédigeras après ta semaine en Alsace !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage