pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

En scène, Rock around Saint Cloud !

0
Partage

Le 22-08-2014 - Evénements

Festival Rock en Scène


C’est parti pour trois jours de musique non-stop dans un des plus beaux jardins d’Europe. Le Festival Rock en scène, rendez-vous incontournable des amoureux du rock revient sur scène pour détrôner la paisibilité des pelouses du Domaine de Saint-Cloud. Zoom sur trois grandes figures du rock.




Jake Bugg, le romantique


Rock around Saint CloudJake Bugg, jeune chanteur compositeur rock folk d’une vingtaine d’années, a débuté la musique à l’âge de douze ans. Depuis, l’artiste parcourt un long chemin de succès jusqu’à son dernier single "Song About Love" qui sort dans le top des plus belles chansons d’amour pour faire vibrer les coeurs. En scène le vendredi 22 à 18h45.





Blondie, l’inaltérable


cGroupe américain fondé en 1975, pionnier de la musique pop rock dans les année soixante-dix, Blondie est une grande pointure du rock pop punk, réputé depuis plus de quarante ans. Avec pas moins de quarante millions d’albums vendus dans le monde entier, le groupe trône sur le podium du monde du rock depuis quatre décennies. Scène de la cascade, vendredi 22 à 19h45.





Lana Del Ray, la diva


Rock around Saint CloudLana Del Ray, Elisabeth de son vrai nom, autodidacte, petite trentaine, jeune femme à l’allure sauvage, au regard sombre et pénétrant, depuis le chant dans les chorales de son école ne cesse de progresser en solo dans le monde de la musique. Depuis ses 18 ans où elle commence à apprendre la guitare avec son oncle, elle navigue de succès en succès, jusqu'à son dernier album “Ultraviolet” sorti en avril 2014. A écouter le dimanche 24 août sur la grande scène à 18h45.



Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage