Des coiffeurs Bio et des promos !

Le 28-06-2011 - Astuces et conseils

On trouve tout sur Justacoté, et même des coiffeurs bio, mais encore faut-il trouver les bons !

Marie-Laure, rédactrice pour Justacoté est allé faire un petit tour dans les pages du site pour sélectionner les bonnes adresses de coiffeurs Bio aux « quatre coins » de la France.

Mais pourquoi un coiffeur Bio ?

Parce que de nombreux produits pour la coiffure comme les couleurs et les décolorants sont fabriqués à base de produits chimiques ou d’ammoniaque ; Et parce qu’ils peuvent être très irritants pour le cuir chevelu et même allergènes et cancérigènes pour l’organisme.  Les personnes sujettes à l’eczéma, à l’asthme et aux rhinites chroniques savent que certains produits sont déclencheurs de crises pas très agréables. C’est pourquoi, de plus en plus, les professionnels de la coiffure se tournent vers les produits Bio pour le bien être de leurs clients. Coloration végétale, henné, produits à base d’argile et de rhassoul, huiles végétales et huiles essentielles… Les produits naturels, aussi doux pour nos cheveux que pour notre peau, s’incorporent peu à peu chez nos coiffeurs, et c’est tant mieux !

Voici ma petite sélection dans quelques villes de France. La sélection s’est portée sur les salons de coiffure qui proposent des promotions aux membres Justacoté.

A Paris, mon choix s’est porté sur le salon « Mee Nae » (coiffure, maquillage, manucure, conseils cosmétique personnalisés): Ambiance jeune et décontractée, un concept sympa  d’apéro-coiffure où on se fait couper les cheveux entre ami(e)s tout en sirotant un petit verre ! Allez y au moins à 3 pour profiter de la promo : Une réduction de -20% pour les groupes à partir de 3 personnes sur les tarifs Coiffures ! Si vous préférez rester chez vous ou ne pouvez pas vous déplacez, sachez qu'ils proposent aussi de se déplacer pour vous coiffer à domicile, et même au bureau !

A Marseille, pour vous évader dans une bulle de zénitude, rendez-vous au salon « Les Coiffeurs Du Sud-bio Concept »  ! Posez-vous dans un fauteuil massant et confiez votre look à l’expertise de Christelle et de son équipe qui mettront tout leur savoir au service de votre bien être!  En plus, en tant que membre Justacoté, Chrsitelle vous offre un soin naturel d'une valeur de 15€ lors de votre première visite (uniquement sur rendez-vous).

Nous partons maintenant vers l’ouest, à Bordeaux, où l'équipe du salon Ô72 vous invite à partager sa passion dans un cadre des plus original et coloré ! Dans ce salon de coiffure hors du commun, tout tourne autour du respect de l'environnement et du bien-être. Dans une ambiance conviviale et joyeuse, fond musical et odeurs de plantes vous transporteront sur un nuage de douceur ! N’oubliez pas de découper votre coupon de réduction sur le site : Ce salon propose une réduction de -20% sur le forfait coupe pour la première visite (uniquement pour les membres Justacoté).

En Seine-Maritime dans le nord de la France, j’ai beaucoup aimé L’atelier de Lyd qui fait de très beaux chignons et propose aussi des mèches à l’argile, des colorations végétales et autres soins naturels. Une réduction de -5% attend les membres de Justacoté (n’oubliez pas de préciser le mot justacoté) !

Enfin, à Angers, découvrez le salon de coiffure Coiffure Zen&Joly : De ses qualités de  styliste visagiste, son équipe saura vous guider dans le choix de votre coiffure de mariée. Le salon vous propose aussi toute une gamme de colorations 100% végétales.  Munissez-vous de votre coupon Justacoté car ce salon accorde une promotion sur mini lisseurs et les mini sèche cheveux !

Nos adresses sélectionnées ne sont pas dans votre région ou vous en connaissez d’autres ? Recherchez et partagez vos bonnes adresses sur votre site Justacoté !

A bientôt sur le site, Marie-Laure

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage