Ce nouveau concept de soirée va vous transporter !

Le 09-06-2016 - Découverte

Pour tous les amoureux de l'impro et des scénarios un peu farfelus, Justacoté vous a déniché un bon plan riche en émotions à Lille.

Découvrez les murder party : un concept tout droit venu de Lille, pratiqué dans le bar Dame C. Il s'agit d'une soirée dans laquelle vous incarnez un personnage dans un scénario original préparé à l'avance. Vous participez à une enquête policière grandeur nature. Amateurs de Cluedo, vous allez aimer !

Le but

Vous devez trouver le meurtrier le plus rapidement possible en collectant des indices et en créant des alliances avec d'autres invités pour vous faire aider dans votre mission...

Comment participer ?

Rejoignez la page facebook Dame C. et restez à l'affût. Chaque mois, la gérante invente un scénario passionnant et assigne un rôle précis à chaque volontaire. Que vous ayez envie d'être enquêteur ou simple protagoniste, vous trouverez toujours le moyen de bien rigoler.

Tout le monde peut participer, il n'y a pas de pré-requis. Soyez juste fun, sympa, et lancez-vous. Une soirée sous le signe de l'imagination, il faut tester ce concept d'urgence !

On y va ? Le Dame C est sur Justacoté !

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Bettyoups 30/01/2017 à 17h48

J'adorerai participer à ces soirées là ! Mon fils en fait à Genève et il adore !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages