Coco Bohème : un salon de thé atypique à Aix-en-Provence

Le 05-01-2017 - Découverte

Et si je vous disais qu'il existe un salon-de-thé à Aix-en-Provence (en plein centre ville) plus qu'original pour venir chiller ?

Ca vous tenterait ?

Le Coco Bohème, royaume du "chill"

Si vous aimez le thé et les endroits un peu branchés, il y a fort à parier que le Coco Bohème deviendra votre nouveau fief.

L'équipe, bilingue et poète sur les bords, vous accueille dans une sorte de cave où le confort est la priorité. Deux salles sont mises à disposition :

- La plus confortable : celle où il est obligatoire de se déchausser pour s'installer sur des banquettes lits.

- La plus pratique : celle où il est plus aisé de travailler, de manger, ou de se poser pour jouer à des jeux de société.

Oui car le Coco Bohème est un espace culturel à lui seul. Des dizaines de jeux de société sont mis à disposition de la clientèle, qui est vivement incitée à les utiliser.

Un lieu qui plaira à tout le monde

Plusieurs ambiances et personnalités se rencontrent dans ce lieu atypique : ambiance zen en début d'après-midi et ambiance folle le soir avec de multiples animations au programme.

Ca vous tente d'essayer ? Le Coco Bohème est ouvert de 14h à 00h tous les jours (même les fériés).

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Bettyoups 24/04/2017 à 10h21

J'aime beaucoup ce type d'endroit, le fait de se déchausser, oui mais comme nous n'avons pas tous la même hygiène...

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages