pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Cap vers la Guadeloupe, l'archipel des Saintes

0
Partage

Le 29-04-2015 - Découverte

C’est bientôt l’été mais le soleil est encore un peu timide. Envie de chaleur, de farniente ou de vacances anticipées ? On profite des ponts de mai pour poser quelques jours et partir en amoureux ! Top départ pour l’archipel des Saintes.


Archipel des Saintes Guadeloupe

Votre couple a grand besoin de se refaire une petite santé ? Tout va très bien mais votre moitié ne dit jamais non pour des vacances au soleil ? Prenez le cap vers la Guadeloupe ! L’occasion de découvrir les Saintes, cet archipel magnifique aux plages paradisiaques et à l’eau turquoise. Là-bas, la plongée est reine et les fonds sous-marins uniques, on en prend plein les yeux ! Que l'on aime lézarder sur la plage ou vadrouiller à la découverte de l’île, pas de problème, il y en a pour tous les goûts ! Terre-de-Haut est connue pour sa baie splendide et Terre-de-Bas pour la plage de Grande Anse, deux joyaux des Saintes. Côté rando, l’archipel regorge de sentiers reliant les plages aux charmants petits villages. À mettre dans votre valise : maillot de bain, tongs, vêtements légers et petite laine pour le soir. Pas besoin de plus pour s’envoler vers un autre monde, à la beauté intemporelle !


Envie d'en savoir plus sur la Guadeloupe et trouver des bonnes adresses ? Consultez notre carnet La Guadeloupe, visite guidée.

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage