Grand Jeu - Calendrier de l’avent Justacoté 2014

Le 24-12-2014 - Site Justacoté

Image-Article

Noël approche, les esprits commencent à s’impatienter ! Alors, pour faire passer le temps, amusons-nous un peu sur Justacoté ! Notre équipe vous a concocté un « calendrier de l’Avent » à la sauce Justacoté : comme nos chers petits ouvrent jour après jour des petites boites pour découvrir une surprise, amusez-vous à trouver chaque jour l’image d'un cadeau cachée dans les pages du site.

Une fois l'image découverte, cliquez dans le calendrier ci-dessous à la date du jour et venez indiquer dans la discussion dédiée, le nom de l’entreprise concernée, l'URL de la fiche et la ville. (Le gagnant du jour sera le premier à publier sur le forum de discussion)

Un petit exemple de message pour vous aider : "J'ai découvert l'image du cadeau, sur la fiche de la boulangerie "Du pain et des idées" à Paris. Voici l'url : http://www.justacote.com/paris-75010/boulangerie-patisserie/du-pain-et-des-idees-79940.htm.

Chaque jour, une discussion dédiée au jeu sera lancée et deux indices seront postés dans cette discussion, le premier à 10h, le second à 18h.

Alors à vos clics pour la quête du cadeau caché et que les meilleurs gagnent !
Attention :
Seuls les membres connectés à leur compte pourront publier dans les discussions
L’offre est limitée à un cadeau par foyer.

> Règlement

Commentaires

Invité 02/12/2014 à 08h07

Amusant la presentation du jeu . Ludique et d epoque
Merci
Longue vie a l equipe

Invité 02/12/2014 à 09h29

bonjour

est ce normal que quand je clique sur le 2 décembre je ne puisse accéder à rien ?

cordialement

Invité 03/12/2014 à 12h28

Bonjour Malicieuse, oui c'est normal. Seule la date du jour est active.

Invité 06/12/2014 à 13h32

quelle merveille le site de Justacote, c'est un Père Noel tous les jours jusqu'au 24.12.2014, alors venez nombreux participer à ce Jeu pour découvrir votre cadeau, à vos jeux et bon Noël à toutes et tous.

Invité 11/12/2014 à 11h21

Il reste encore 22 chances de trouver le cadeau caché, bonnes recherches et bonne chance à tous, sans l'indice ça semble impossible mais non, c'est possible et la recherche avec l'indice donné à 18 heures est très intéressante

Invité 22/12/2014 à 12h35

Bonjour je vous remercie j'ai bien reçu mon cadeau vendredi très joli pour mettre son parfum préféré dedans je souhaite à toute votre équipe de passer de très bonne fêtes de fin d'année et à tous ceux qui laisse des commentaires sur votre site

Invité 22/12/2014 à 12h40

et je vous remercie pour ce jeu même si c'est long de regarder toutes les pages avant de trouver le cadeau pendant ce temps çà nous apprend pas mal de choses sur les villes et çà nous fait voyager tout en restant chez soi

Invité 23/12/2014 à 15h33

Merci à tous pour vos commentaires !

Invité 23/12/2014 à 21h22

Snif je ne pourrais pas essayer demain direction le bloc operatoire pour le 25 in y aura pas de super cadeau? Je suis triste de ne pas avoir tenté ma chance plus tôt peut être l'annee prochaine à moins qu il y ait des cadeaux publicitaires agendas justacoté bisous la team et big boss

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage