pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

BVJ, des auberges surprenantes et pas chères à Paris !

1
Partage

Le 16-08-2016

Aaaah Paris... La ville lumière n'a pas fini de faire tourner la tête des amoureux d'art, d'architecture, d'idées nouvelles et d'adresses branchées. Parfois on l'aime, parfois on la déteste, mais Paris ne meurt jamais. C'est l'été, il fait chaud, quel meilleur moment que maintenant pour aller passer un week-end à Paris ? Justacoté vous a déniché un bon plan en or pour passer quelques jours sous le soleil parisien sans faire un trou dans votre portefeuille.


Auberges BVJ


Les auberges BVJ ou Bureau des Voyages de la Jeunesse, vous connaissez ? Probablement une des auberge possédant le meilleur rapport qualité prix de la capitale. Ne faites plus le choix entre confort et budget, ici on vous garantit les deux.



4 adresses dans tout Paris


Réparties selon les quartiers les plus populaires de la ville, 4 auberges sont à votre disposition.



Leurs emplacements tip-top raviront tous les résidents qui souhaiteront faire un peu de tourisme ou les magasins parisiens. En effet, à deux pas des Champs-Elysées, BVJ Champs-Elysées vous permettra de vous programmer une journée shopping ou d'admirer le somptueux Arc de Triomphe. Ultra-central, BVJ Louvre vous permettra de visiter le musée du Louvre, de découvrir ses secrets et de visiter le jardin des Tuileries, très célèbre pour sa proximité immédiate avec la Seine et le Quai des Tuileries.


Ouvertes et accessibles 24h24, elles sont situées en plein coeur de la capitale, à seulement quelques minutes à pied des lieux les plus attractifs. Vous êtes à 5 minutes à pied de l'action.


A partir de 19€/nuit avec le petit déjeuner offert de 07h15 à 09h15. Alors, convaincu ? On y va !


Pour obtenir plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel des auberges de jeunesse de Paris du BVJ.

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage