Buller de nuit dans un Spa, on adore !

Le 04-07-2016 - Découverte

Le Spa, ce lieu de chouchoutage intensif. Vous connaissiez de jour, mais de nuit ? Si non, cet article va fortement vous inciter à pousser une amie à se marier pour faire un enterrement de vie de jeune fille (EVJ); à pousser votre compagnon à acheter un nouveau maillot ou à pousser vos copines à prendre un verre autre part que dans un bar. Le Spa by Night, c’est pour tous et toutes ! Vous en avez marre des traditionnelles soirées en bars. C’est le bon plan pour vous.

Spa by Night

Pour un Spa entre copines

A Nîmes, le Spa No Idem propose une privatisation des lieux pour les jeunes filles et jeunes femmes entre 19 heures et 22 heures. Le groupe doit être composé de 3 à 5 filles. Une fois en tenue appropriée, vous profitez d’un accès illimité au salon de relaxation, puis, d’un hammam ou encore d’un sauna. Puis vous terminerez par un massage de 30 minutes et une surprise faite par la maison ! Tout cela pour 52 euros par personne ou 42 euros pour les étudiantes. Allez on tweete le bon plan à ses meilleures copines.

Pour un enterrement de vie de jeunes filles

A Lyon, c’est le Spa Azium Confluence qui propose l’offre parfaite pour un EVJ. Pendant 1h30, profitez du bain vapeur, des douches sensorielles, des lits massants et de gommages. La future mariée sera gâtée avec un massage d’une durée de 30 minutes. On vous offre une coupe de champagne ou un jus de fruits bien frais ! Cette offre est valable pour 6 personnes au minimum, au prix de 42 euros par personne. Je suis sûre qu’une de vos copines va se dévouer pour se marier rapido prontito.

Pour un Spa en amoureux

Enfin, à Paris, pour les amoureux, le Spa Omnisens propose un duo Spa by Night. Le lieu idéal pour passer une soirée avec votre moitié. Une coupe de champagne, un massage relaxant d’une bonne heure et un accès à l’espace relaxation offert après votre soin. Vous allez aimer être amoureux (une pensée à toutes les célibataires qui liront cet article…). Au prix de 210 euros pour le duo, c’est une soirée magique qui vous attend dans un cadre voluptueux.

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Commentaires

Cjp95 03/08/2016 à 19h21

Puisque nous disposons désormais du " Pour un Spa entre copines "
j'attends avec curiosité (°L*) excitation, le " Pour un Spa entre copains " !

Vanypaloma
Vanypaloma 04/08/2016 à 09h33

Oh je pense sincèrement que cela sera possible ! Il suffit de demander, c'est juste que c'est tellement plus fréquent pour des filles ! Mais je t'invite à lancer cette tendance Cjp95

• Elite

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages