pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Bretagne : 5 hôtels de charme sur la baie de Quiberon

14
Partages

Le 18-07-2017 - Découverte

Envie de décompresser, envie de grands espaces, envie d’évasion, envie de tranquillité ? Direction la Bretagne dans le Morbihan, on vous emmène flâner sur la baie de Quiberon : l’endroit rêvé pour se reposer, là où la nature est restée sauvage et préservée, où les grandes étendues donnent le vertige et une sensation de liberté. Nous on aime les beaux endroits et on vous a trouvé cinq hôtels de charme au luxe discret pour décompresser en toute sérénité.


Le Sofitel Thalassa à Quiberon


Pour une escale magique en Bretagne, nous vous proposons ce magnifique hôtel implanté sur la presqu’île de Quiberon. L’hôtel Sofitel Thalasso Resort possède cinq étoiles, et propose une myriade de services haut de gamme, dont un centre de thalassothérapie et de bien-être des plus somptueux. Les bassins, intérieurs et extérieurs, et le jacuzzi, ouverts sur l’océan et ses immenses étendues de plages, ouvrent l’esprit à la quiétude et au repos. On profite, au détour d’un déjeuner en terrasse, d'une vue époustouflante sur la baie. A réserver d’avance ! Par ici le Sofitel Thalassa de Quiberon.


Hôtel Sofitel Thalassa Quiberon


Le Castel Clara à Belle-île-en-Mer


Les amoureux d’évasion et de nature sauvage vont aimer cet endroit paradisiaque, direction Belle-île-en Mer pour un séjour inoubliable dans un des plus beaux hôtels de l’île : le Castel Clara possède quatre étoiles, avec une vue à couper le souffle sur la baie de Goulphar, l’océan et les rochers avoisinants, un enchantement. Quant au centre de thalassothérapie, on vous enseigne des techniques de relaxation d’une nouvelle ère pour détendre les muscles. Côté hébergement, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec vue sur l'immensité de l’océan. Magnifique ! Par ici pour réserver au Castel Clara de Bangor.


Hôtel Castel Clara Belle île en Mer


Le Lodge Kerisper à La Trinité sur Mer


Esprit lodge pour cette charmante boutique-hôtel**** de la Trinité sur Mer. Encore un merveilleux endroit de détente pour les amoureux de nature ! L’ensemble de deux maisons typiques décorées avec goût depuis des matériaux nobles, s'ajoute au charme et à la quiétude du lieu dans une verdure omniprésente. Les chambres sont d'un charme authentique, et une jolie petite piscine d’un bleu lagon s’impose au milieu de la pierre et des hortensias. Un lieu de toute beauté ! Par ici pour réserver au Lodge Kerisper de la Trinité sur Mer


Lodge Kiesper - La Trinité sur Mer


Le Tumulus à Carnac


Encore une belle adresse sur les hauteurs de Carnac, Le Tumulus*** est implanté en pleine nature au pied du Tumulus Saint-Michel. Labellisé Ecolabel Européen, l’hôtel fonctionne sur un modèle écologique pour le plus grand respect de la planète. Comme un petit bijou posé dans son écrin de verdure, non loin de l’océan, l’authentique bâtisse bretonne tout de blanc vêtue, avec sa jolie tourelle et des toits gris, est implantée dans un cadre remarquable. Dans l’enceinte de cet harmonieux ensemble, l’on dispose d’une piscine, d’un Spa et d’un jacuzzi, et sont proposés de nombreux soins pour le bien-être et la beauté. A vous de réserver à l’hôtel Le Tumulus de Carnac.


Hôtel Spa le Tumulus Carnac


Le Domaine de Rochevilaine à Billiers


A flanc de rochers en bordure de l’océan, le domaine est un grand complexe haut de gamme époustouflant de beauté : un ensemble de manoirs du XVe et XVIe siècle, où l’authenticité de la vieille pierre est préservée avec goût. Fleuron de l'hôtellerie de charme, le site de Rochevilaine est inscrit non seulement dans l’histoire, mais aussi au titre de Relais & Châteaux. Le Spa et la balnéothérapie, désignés au titre de “Spa de rêve Relais & Châteaux” s’invitent dans un grand espace intimiste et luxueux, pour le bien-être absolu du corps et de l’esprit. C’est ici pour réserver au Domaine de Rochevilaine


Domaine de Rochevilaine Baie de Quiberon

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
14
Partages
14
Partages