Besoin d'une pause ? Profitez des ponts de mai !

Le 02-05-2013 - Découverte

La fête du travail le 1er mai, l’ascension les 8 et 9, la pentecôte le 20…  Le mois de mai est résolument le mois de la détente et de l’évasion grâce à ses  nombreux jours fériés, et  les fameux « ponts »  que tous les travailleurs attendent avec impatience !

20121102_150626-2

Alors allons-y, fêtons le printemps et le retour du soleil en organisant un sympathique petit séjour en France, votre site Justacoté regorge de bonnes adresses et d’idées pour le week-end !

De Lille à Marseille, en passant par Paris, Lyon, Biarritz ou Nice, des plus grandes villes aux plus petits bourgs, la France vous offre de belles perspectives de découvertes pour l'occasion des ponts.

Escapade nature et montagne dans les Alpes, week-end culturel à Paris, découvertes gastronomiques… Les idées de week end ne manquent pas dans notre belle France.

L’équipe Justacoté vous souhaite de bons week-ends prolongés  et attend avec impatience de découvrir vos belles découvertes.

Bonne route !

Commentaires

Invité 02/05/2013 à 23h55

j'ai placé savamment quelques RTT par-ci, par-là et me voilà en vacances du 1er au 12 mai...
Ne manquent plus que le soleil et quelques degrés de plus !
peut-être une escapade en Charente-Maritime pour rendre visite à ma fille aînée, ma fée Clochette !
si j'y vais, je ramènerai de jolies photos, promis

Invité 03/05/2013 à 09h47

Bonnes vacances Dan44 ! Pour ma part, quelques jours en Sicile en ce début du mois de mai

Invité 03/05/2013 à 09h51

Bonnes vacances Dan, je ne connais pas la Charente maritime, j'attends donc avec impatience tes bonnes adresses !
Fab, tu nous raconteras ton voyage dans le fil de discussion adéquat, d'accord ?
Pour ma part c'est le sud marocain fin mai Yes !

Invité 03/05/2013 à 12h26

En vacances également, nous n'avons pas prévu de partir, mais étant déjà en Charente Maritime, nous allons tenté de découvrir des endroits que nous n'avons pas encore trouvé le temps de voir !! L'avantage d'habiter un beau département !!!
Et allez savoir, peut-être que Dan et moi nous croiserons ?

Invité 03/05/2013 à 13h45

Ho ce serait rigolo !
Tenez nous au courant au cas où cela se réalisait !

Invité 04/05/2013 à 09h04

On n'y manquera pas !

Invité 04/05/2013 à 11h44

Plusieurs escapades en mai, mais d'une journée ou deux sont justement prévues
Bien évidemment, je vous raconterai tout ça afin de vous en faire profiter!
Dan et Espee, je vous souhaite d'arriver à vous rencontrer
Fab, profite bien de la Sicile, moi j'ai bien aimé !
Mababe, tu sais à quoi t'attendre, alors bon courage ! (lol)
Bien sûr, bonne balade quand même

Invité 13/05/2013 à 17h26

moi ça sera we dans le sud de la france !
bonne continuation a l'equipe de justacoté.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage