5 bars tip-top à Biarritz

Le 23-05-2016 - Food

L’été arrive et nous on commence à avoir la bougeotte le soir après le boulot, pas vous ? Envie de s'offrir un afterwork entre potes dans un endroit sympas ? Nous aussi chez Justacoté, on aime déconnecter et s'aérer après une journée, enfermés entre quatre murs. On vous propose une sélection de bars branchés, à ambiance, atypiques et hyper méga sympa pour aller boire un verre entre potes. Suivez le guide !

Apéro tapas au Bar Jean

Les tapas de chez Jean, on les mangerait sur la tête d’un pouilleux. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire, vous le verrez au monde qui essaie en vain d’atteindre le bar pour commander. Des toasts à gogo, à goûter sans modération, une institution à Biarritz ! Et c’est où ? Par ici le Bar Jean.

Bars à Biarritz - Le Bar Jean

Apéro romantique chez Extola Bibi

Si vous cherchez un endroit romantique où emmener votre moitié, c’est par ici que ça se passe ! On choisit de préférence un jour de très beau temps pour s’offrir un magnifique coucher de soleil sur la côte basque et l’océan, accompagné d’un bon petit rouge et de quelques tapas. Époustouflant. Et c’est où ce super plan ? Par ici Extola Bibi.

Bar Biarritz - Extolia Bibi

Apéro foie gras au comptoir du foie gras

Envie d’un afterwork au foie gras, c’est LA bonne adresse pour vous. On s’accoude avec un bon petit blanc sur un des tonneaux posés là en guise de table, et on déguste une assiette de  tapas ou de foi gras issus de produits du terroir. A savoir : le bar est aussi une épicerie fine très raffinée en dehors des heures d’affluence. Et c’est où ? Par ici le Comptoir du foie gras.

Bars à Biarritz - Le Comptoir du foi gras

Apéro baignade au Blue Cargo

Vraiment sympa ce bar qui surplombe la plage et offre une vue imprenable sur l’océan ! On vient ici le soir pour boire un verre, manger un bout (astucieux mélange de fragrances asiatiques aux saveurs du terroir basque), et aussi danser jusqu’à l’aube et prendre un bain de minuit. Ouvert tous les jours de midi à 2h du matin. Allez hop, on réserve au Blue Cargo

Bars à Biarritz - Le Blue Cargo

Apéro brocante chez Lulu la Nantaise

Super sympa ce bar, un lieu convivial à la déco décalée des années 60, où l’on vient boire un verre en grignotant des spécialités espagnoles, entre charcutailles et fromages. Le petit plus : ici toute la décoration est à vendre, renseignez-vous auprès de la direction ! Et il est où ce bar brocante ? Par ici Chez Lulu la Nantaise.

Aller plus loin ?

Consultez aussi les bonnes adresses de nos membres dans leurs carnets : Mes tables favorites à Biarritz et sur la côte Basque et Biarritz au fil des mois

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages